“Notre coup de cœur de vacances !”
Avis sur Le Bois Joli

Le Bois Joli
N° 5 sur 8 Hôtels à Cauterets
Angers, France
“Notre coup de cœur de vacances !”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Services testées : bar et brasserie.
Rentrés par hasard dans cette brasserie, nous avons été séduits par l'accueil et la gentillesse des serveurs qui semblent fidèles à cet établissement.
Cet hôtel café brasserie est typique de la région, ambiance chalet montagnard, jeux à dispos des consommateurs.
La restauration est très bonne et notamment les poêlées servies directement dans un poêlon. Très bons produits.
Le plus de la maison : le service. Un grand merci à Jean Mi et Claude qui par leur gentillesse et professionnalisme peuvent servir d'exemple à bien d'autres.
À faire et refaire lors de votre séjour ou passage à Cauterets.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Versailles, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

La décoration -façon chalet- est très réussie, que ce soit pour la partie restaurant ou pour notre chambre (Izards). La cuisine est très bonne, centrée sur des spécialités locales (pas de raclette ou de tartiflette ici!), servie rapidement et à des prix raisonnables.

Toute l'équipe est très pro, et s'active avec beaucoup d'énergie pour faire face à la demande.
Mention spéciale pour les petits jeux de société accessibles depuis toutes les tables du bar, très sympas.

Vraiment une bonne adresse, qui donne envie de revenir à Cauterets.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Des que nous venons a cauterets nous ne manquons pas de venir boire un verre a cet endroit , le même serveur depuis des années qui est toujours très sympa !!! Décor typique pour vous bien a la montagne!en arrivant devant le bar vous pouvez déguster des châtaignes...

• Séjour du décembre 2012
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 février 2013

Cet hôtel situé en plein centre de Cauterets porte très bien son nom. Du bar jusque dans les chambres spacieuses, bien insonorisées, on a l'impression d'être dans un chalet avec une très belle décoration bois -coocooning, faite avec beaucoup de goût, accueil familial et chaleureux, petit-déj copieux, propreté irréprochable, bref, un très bon établissement qu'on a peine à quitter tellement on s'y sent bien.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
BORDEAUX
Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Un cadre de type chalet.
Un accueil familial
Pas de prise de tête, ils trouvent des solutions pour tout
Hotel très propre, bonne literie, hôtel refait avec gout.
Pas beaucoup de chambre mais c est top
Petit dej parfait
Serveur géniaux
Bref que du bonheur

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bayonne
Avis écrit le 15 janvier 2013

1 nuit en haute saison dans cet hôtel situé en plein coeur de Cauterets, depuis lequel tout peut se faire à pied (commerces, thermes, restaurants, halles, bars, télécabines, etc...) et le tout dans un cadre typique avec une déco totalement vouée à nous faire penser à un chalet de montagne tout en bois surtout le bar au rez-de-chaussée dans lequel nous avions pris un agréable petit déjeuner.L'accueil était chaleureux, notre chambre était très spacieuse et propre, nous sommes venus avec notre petite puce de 2 ans et demi et nous avons eu droit à un lit d'appoint confortable pour elle. Je recommande fortement cet hôtel pour tous ceux qui veulent un endroit typique et chaleureux sans avoir à utiliser votre véhicule durant votre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 2 janvier 2013

Voyage en Octobre donc hors saison, juste avant la fermeture de l'hôtel.
Le personnel est très sympathique et très serviable. J'ai dormi dans la chambre l'Isard.
La décoration de la chambre est en relation avec son environnement, on a l'impression de dormir dans un chalet. On dort très bien, la chambre est super agréable, et très jolie.
Il y a des petits balcon fleuris, la vue donne sur les montagnes et les bâtiments d'en face.
La chambre et la SDB sont très spacieuses. Il y a un placard pour ranger ses affaires avec penderie. Il y a une baignoire dans la salle de bain, et un lavabo moderne, ainsi q'un sèche cheveux et quelques produits d'accueil. Le WC est à côté de la SDB, propre.

Les chambres sont bien insonorisées. Le tout est propre.

Le petit déjeuner est bon.
Le seul point faible serait la partie "restauration" le soir. Le repas est très copieux, servi dans une petite casserole, sympa mais pas du tout pratique pour manger dedans. Assez gras. Bref, ce n'est pas leur point fort! Et peut-être le parking payant à quelques mètres.

Je recommande sans problème cet hôtel. Pour la chambre, pour l'emplacement (à 5min à pied des cabines) et pour le personnel !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires