“Que de neige!”

N° 1 sur 8 Hôtels à Cauterets
bordeaux
“Que de neige!”
Avis écrit le 5 février 2012

Un vrai bonheur, une famille dévouée et très attentive vous reçoit comme a la maison, a signaler tant cela se fait rare!
Le soir on se régale d'une raclette dans la salle a manger pleine de charme.
Nous avons passé un excellent week end, dans un cadre très chaleureux, et au calme. Cet hotel bénéficie d'une situation vraiment idéale, proche des remontées et des thermes! On se déplace partout a pied!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 24 janvier 2012

Bel hôtel, beaucoup de charme. L'accueil est parfait rien a redire, l'hôtel est situé au centre ville et proche des télécabines pour monter au piste de ski. Le petit déjeuner très complet et le dîner excellent, cuisine très familiale avec des produits de la région. Nous y retournerons l'annee prochaine sans se poSer de question. Je le recommande à tout le monde car pas cher en comparaison des autres hôtels.

• Séjour du janvier 2012
Marseille, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

Depuis des années nous allons dans ce charmant hôtel dans lequel nous reçoivent une famille adorable. Chaque chambre est différente et decorée avec bon gout. Régulièrement elles sont refaites et nous en essayons une nouvelle chaque année! Une super idée vacances été (randonnées possibles) ou ski (les termes sont juste a coté).
Situé dans le village charmant de Cauteret a deux pas de la station du lys!
A consommer sans modération!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2011

Ici tout est fait maison , des confitures du petit déjeuner aux desserts , l hôtel très propre set plein de charme avec ces objets anciens et points de croix qui nous donnent l impression d' être dans une maison familialle . La gentillesse et la courtoisie des proprietaires est rare ! Bref allez y passer quelques jours vous serez ravis.

• Séjour du août 2011
Toulouse, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Très bon hôtel. Deco très soignée jusque dans les détails. Bonne surprise dans la salle de bain, mouchoirs lime a ongles, bonnet de bain... Très belle douche style ancien. Hôtesse très accueillante et aux petits soins.

• Séjour du mai 2011
bordeaux
Avis écrit le 8 avril 2011

j'ai séjourné un WE avec mon mari et mes filles de 12 ans et 8 ans dans cet hotel charmant.
L'accueil est très chaleureux, très familial.
Le style campagnard du début du 20° siècle est omniprésent, mais tout est neuf ou en excellent état, et certains équipements sont très modernes comme la télé écran plat ou les volets roulants électriques.
Nous avions une chambre familiale immense avec 2 doubles lits, salle de bains et toilettes séparés. C'est très important d'avoir de la place quand on vient skier avec des enfants, les affaires de ski étant très encombrantes. Le placard s'est juste révélé un peu trop petit, étant déjà encombré par les oreillers et couvertures supplémentaires.
La propreté est parfaite. La literie est de bonne qualité et confortable.
Le petit déjeuner servi sous forme du buffet est excellent, les confitures maison sont divines !
L'hotel possède un local à skis avec un rack à chaussures séchant, très appréciable !
il est idéalement situé à 2 pas du centre, la sortie à l'arrière de l'hotel donne en face des thermes de César et des Bains du Rocher (appréciables pour se délasser en eau thermale chaude après une journée de ski). Les télécabines pour accéder aux pistes sont également très proches. On peut stationner assez facilement dans la rue derrière l'hotel.
Nous n'avons pas diné au restaurant de l'hotel, donc pas d'avis sur ce point.
Très bon rapport qualité/prix (129 € la nuit pour 4, 10 € pt déj/pers)
Une excellente adresse à recommander largement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Royan, France
Avis écrit le 3 avril 2011

grand pofessionalisme de la propriétaire qui a téléphoné pour retenir un retaurant (la ferme aux grives du celebre M;Guerard )pour notre voyage de retour .
tres bonne table faite de plats simples mais excellents "comme autrefois"
chambre tres propre une deco hors du temps mais avec le confort actuel ecran plat wifi

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cauterets ou ses environs
Hotel Residence Le Lys
N° 4 sur 8 à Cauterets
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos

Vous connaissez Hotel du Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lion d'Or

Établissement : Hotel du Lion d'Or
Adresse: 12 rue Richelieu, 65110 Cauterets, France
Location : France > Occitanie > Hautes-Pyrenees > Cauterets
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 8 Hôtels à Cauterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lion d'Or 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lion D'Or Cauterets, Midi-Pyrénées
Le Lion d Cauterets