“Séjour très agréable dans un lieu très confortable et d'un accueil parfait.”

Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 Hôtels à Cauterets
“Séjour très agréable dans un lieu très confortable et d'un accueil parfait.”
Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

Décor très sympathique. Chambre spacieuse avec nombreux rangements. Le soir, une cuisine familiale délicieuse et le matin un petit déjeuner copieux pour la journée.

À 2 pas du télécabine et en plein centre pour l'aprés ski.

À recommander sans hésiter.

• Séjour du mars 2013

BORDEAUX
Avis écrit le 9 novembre 2012

il est vrai que l'on est plus habituer aux hotels de l'étranger. Ici petit hotel mais un epu enfermé au milieu de petites rues, donc sans vue. Nous avions pris une chambre supérieure . Petit déjeuner un peu limite. Salle à manger un peu vieillotte. En un mot un retour de quelques années en arrière. Diner au milieu des pensionnaires curistes. Tout cela est un peu tristounet.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2012

La famillle Laserre, à laquelle j'adresse ici tous mes remerciements pour leur accueil chaleureux et d'une grande courtoisie, s'occupe de cet établissement avec une application et une méticulosité qui en font un petit bijou où il fait bon se reposer.

Leur implication et leur disponibilité vous font vous sentir uniques et le service est du coup plus soigné et plus efficace que dans tous les hôtels, même luxueux, que j'ai déjà visité. La gentillesse et la chaleur humaine sont au rendez-vous ce qui ne conviendra pas certes aux amateurs d'endroits glacés et aseptisés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
st jean de luz
Avis écrit le 17 septembre 2012

un week end super; avec un acceuil trés chaleureux et un personnel aux petits soins avec nous lors de notre petit déjeuner. Une chambre jolie, lit trés confortable et trés calme. un petit bémol pour la salle de bain un peu étroite. A recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
perigueux
Avis écrit le 11 septembre 2012

Beau, confortable, propre.
Des repas et un service parfait.
Le personnel est agréable et à l'écoute des voyageurs.
Hélas les tarifs peuvent freiner les voyageurs.
Le manque de stationnement reste un problème qui est propre à la plupart des hôtels de Cauterets.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Arcachon, France
Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

De retour a cauterets après quelques jours en juillet, nous sommes retournes avec plaisir dans cet hôtel qui nous avez déjà accueilli. Et la que du bonheur : tout est parfait. Il n'y a rien d'autre a dire que merci a ces hôteliers qui font tout leur possible pour rendre agréable votre séjour. Vous serez surpris par le patio, les tortues qui y vivent et la décoration des chambres et des lieux communs. Conclusion : CHAPEAU BAS et merci

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pierrelatte, France
Avis écrit le 13 août 2012

Accueil agréable et très convivial. l'hôtel est très bien situé dans le centre ville mais ne dispose pas de parking et se n'est pas toujours simple de se garer à Cauterets en période estivale. Le style est rétro et l'hôtel est très propre.
Nous étions dans la chambre N° 1, cette chambre est petite et sa salle de bain minuscule, le lit est dans un coin mais de bonne qualité. L'insonorisation n'est pas pas le point fort mais la clientèle étant discrète c'est acceptable. La chambre dispose d'un coffre fort gratuit.
Possibilité sur demande d'avoir un accès à internet par le prêt d'un ordinateur portable (wifi) gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et personnel attentif et attentionné, il ne manque rien.
Les thermes du Rocher sont juste derrière l'hôtel c'est le top après une journée de rando.
Nous recommandons cet hôtel même s'il n'y à rien à faire à Cauterets le soir car au niveau des activités nocturnes c'est la misère.
Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux