“confort comme a la maison”

Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié : 23 mars 2013

un hôtel coquet ou règne le confort et le désir de vous satisfaire , tenu par une famille amoureuse de leur profession dont le seul désir et de vous faire plaisir bref un sans faute.
les chambres sont très confortables la nourriture( petit déjeuner et diner) est délicieuse, merci a cette famille chaleureuse qui honore leur métier de restaurateur , une super adresse et n aller pas plus loin pour trouver une table, j ai fait plusieurs restaurants a cauterets et la meilleur table reste pour moi le lion d'or , bref un sans faute de A à Z , je reviendrai a chaque saison!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Décor très sympathique. Chambre spacieuse avec nombreux rangements. Le soir, une cuisine familiale délicieuse et le matin un petit déjeuner copieux pour la journée.

À 2 pas du télécabine et en plein centre pour l'aprés ski.

À recommander sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 novembre 2012

il est vrai que l'on est plus habituer aux hotels de l'étranger. Ici petit hotel mais un epu enfermé au milieu de petites rues, donc sans vue. Nous avions pris une chambre supérieure . Petit déjeuner un peu limite. Salle à manger un peu vieillotte. En un mot un retour de quelques années en arrière. Diner au milieu des pensionnaires curistes. Tout cela est un peu tristounet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

La famillle Laserre, à laquelle j'adresse ici tous mes remerciements pour leur accueil chaleureux et d'une grande courtoisie, s'occupe de cet établissement avec une application et une méticulosité qui en font un petit bijou où il fait bon se reposer.

Leur implication et leur disponibilité vous font vous sentir uniques et le service est du coup plus soigné et plus efficace que dans tous les hôtels, même luxueux, que j'ai déjà visité. La gentillesse et la chaleur humaine sont au rendez-vous ce qui ne conviendra pas certes aux amateurs d'endroits glacés et aseptisés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

un week end super; avec un acceuil trés chaleureux et un personnel aux petits soins avec nous lors de notre petit déjeuner. Une chambre jolie, lit trés confortable et trés calme. un petit bémol pour la salle de bain un peu étroite. A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Beau, confortable, propre.
Des repas et un service parfait.
Le personnel est agréable et à l'écoute des voyageurs.
Hélas les tarifs peuvent freiner les voyageurs.
Le manque de stationnement reste un problème qui est propre à la plupart des hôtels de Cauterets.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

De retour a cauterets après quelques jours en juillet, nous sommes retournes avec plaisir dans cet hôtel qui nous avez déjà accueilli. Et la que du bonheur : tout est parfait. Il n'y a rien d'autre a dire que merci a ces hôteliers qui font tout leur possible pour rendre agréable votre séjour. Vous serez surpris par le patio, les tortues qui y vivent et la décoration des chambres et des lieux communs. Conclusion : CHAPEAU BAS et merci

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple