“agreable sejour”

Hotel du Lion d'Or
N° 1 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié : 17 août 2013

l'hotel est confortable tres bien tenu ,d'une proprete irreprochable. Ici on a le sens de l'accueil et l'ambiance est familiale.Les chambres sont spacieuses les salles de bain sont recentes et de bon gout et les lits excellents. Seul bemol pas de parking ....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

Nous venons d'y passer 12 jours magnifiques du 18 au 30 juillet. L'hôtel est très chaleureux avec une décoration soignée et originale, notre chambre était jolie, bien décorée également, très propre, idem pour la salle de bain.
Concernant la nourriture, le petit déjeuner buffet est très bien fourni (charcuteries du pays, viennoiseries, oeufs, céréales, plusieurs sortes de pains, confitures maison, plusieurs gâteaux maison, et de bonnes oranges directement pressées, en plus du café, du chocolat chaud et des différents thés.
Concernant le repas du soir, nous étions en demi-pension, il était également excellent. Il y a 4 services (potage, entrée, plat, dessert). Les spécialités de la région y sont servies, les assiettes sont copieuses et tout est fait maison.
Et enfin, l'accueil de la famille est très chaleureux. Bernadette, Rose ou Thomas sont toujours à votre écoute pour satisfaire le moindre de vos désirs, que ce soit pour les repas, pour la chambre ou pour les excursions.
Et le petit plus, le patio de l'hôtel dans lequel il ne faut jamais hésiter de prendre un apéro du pays !!!
Les thermes de Cauterets se situant de l'autre côté de la rue arrière de l'hôtel, il est très facile de s'y rendre après une journée de randonnée. Le village de Cauterets est également charmant pour s'y balader.
En conclusion, nous avons passé un séjour en amoureux magnifique, avec une météo également superbe.
Et nous y retournerons avec plaisir.

Stéphanie et Jonathan

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

un endroit charmant , un personnel accueillant et sympathique ,des chambres comme a la maison et spacieuse , salle de bain propre et fonctionnelle ,du calme , un petit déjeuner copieux et délicieux , voila de quoi réussir votre séjour .
vous cherchez un hôtel pour réussir votre séjour vous l avez trouvé avec le lion d or, merci pour ce moment de bonheur .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

un hôtel coquet ou règne le confort et le désir de vous satisfaire , tenu par une famille amoureuse de leur profession dont le seul désir et de vous faire plaisir bref un sans faute.
les chambres sont très confortables la nourriture( petit déjeuner et diner) est délicieuse, merci a cette famille chaleureuse qui honore leur métier de restaurateur , une super adresse et n aller pas plus loin pour trouver une table, j ai fait plusieurs restaurants a cauterets et la meilleur table reste pour moi le lion d'or , bref un sans faute de A à Z , je reviendrai a chaque saison!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013 par mobile

Décor très sympathique. Chambre spacieuse avec nombreux rangements. Le soir, une cuisine familiale délicieuse et le matin un petit déjeuner copieux pour la journée.

À 2 pas du télécabine et en plein centre pour l'aprés ski.

À recommander sans hésiter.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 9 novembre 2012

il est vrai que l'on est plus habituer aux hotels de l'étranger. Ici petit hotel mais un epu enfermé au milieu de petites rues, donc sans vue. Nous avions pris une chambre supérieure . Petit déjeuner un peu limite. Salle à manger un peu vieillotte. En un mot un retour de quelques années en arrière. Diner au milieu des pensionnaires curistes. Tout cela est un peu tristounet.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

La famillle Laserre, à laquelle j'adresse ici tous mes remerciements pour leur accueil chaleureux et d'une grande courtoisie, s'occupe de cet établissement avec une application et une méticulosité qui en font un petit bijou où il fait bon se reposer.

Leur implication et leur disponibilité vous font vous sentir uniques et le service est du coup plus soigné et plus efficace que dans tous les hôtels, même luxueux, que j'ai déjà visité. La gentillesse et la chaleur humaine sont au rendez-vous ce qui ne conviendra pas certes aux amateurs d'endroits glacés et aseptisés.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple