“Hotel de Charme”

“Hotel de Charme”
Avis écrit le 23 août 2014

Hotel de charme

Très bon accueil : Hotel familial dans un hotel du début du XXéme,
très bien tenu ; déco locale, ancienne, limite kitch mais très réussie.

Bien placé au coeur de la station
pdj de très grande qualité (vrai jus d'orange, variété des petits pains/viennoiseries, etc ...) pour un prix très raisonnable 12 €

Parking à proximité derrière l'hotel (porte par derrière)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 août 2014

Vraiment formidable. Contraints de rester seulement une nuit car l'hôtel était complet le lendemain. Un accueil chaleureux dont on perçoit la sincérité . L'accueil n'est pas un geste commercial car on voit tout au Long du séjour que c'est inscrit dans les gènes de la famille. Les chambres sont très confortables et le petit-déjeuner superbe avant une longue randonnée en montagne. Nous n'avions lu aucun commentaire sur le restaurant de l'hôtel et nous nous apprêtions à sortir pour en trouver un. Cela aurait été une grosse erreur! Cuisine familiale au top avec des produits frais. Le menu du jour extraordinaire avec un prix ultra raisonnable. Difficile de trouver des établissements comme celui là de nos jours. Merci d'enchanter nos vacances!

Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 9 août 2014

Tout était très bien dans cet hôtel plein de charme au coeur de Cauterets.
Nous y retournerons avec grand plaisir. La chambre est très agréable et que dire du repas: excellent! également accueil très sympathique, vive l'hôtellerie comme celle-ci. Merci.

Blain, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Nous avons passés 1 nuit en 1/2 pension . Avons été conquis par le charme de cet hôtel, par la gentillesse du personnel et par la qualité du repas (cuisine entière faite maison) Petit Déjeuner très copieux.
Très bien situé, à proximité du centre et malgré tout très calme. Le seul petit bémol serait le parking mais il y en a un à proximité de l'hôtel.
Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe hôtel. Tout y est parfait. Notre chambre, ainsi que les parties communes, sont admirablement décorées avec un goût certain (de beaux objets en cuivre, en étain, en porcelaine/céramique, d'autres objets anciens et authentiques qui évoquent le pyrénéisme naissant, des chambres douillettes, véritables cocons chaleureux, etc.) A noter que si l'ambiance générale nous permet d'agréablement remonter le temps, l'hôtel bénéficie toutefois d'équipements modernes, tels que le Wifi ou les télévisions à écran plat en chambre. L'accueil est très sympathique et les hôtes conviviaux. Le petit déjeuner est succulent (produits "maison" de qualité, véritable jus d'orange frais pressé sous vos yeux, etc.) Idéal notamment pour les couples désireux de passer un séjour romantique. A réserver d'urgence !

Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel avec une ambiance de pension de famille hors du temps, très agréable et excellemment tenu !
Très bien situé dans le centre.
La restauration familiale est simple et généreuse.
A ne pas manquer

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel familial comme on les aime : Établissement chaleureux remarquablement tenu qui a su garder son authenticité tout en offrant le confort et les services que l'on a apprécié compte tenu de la météo qui n'était pas au rendez-vous pour la fin mai.. La soupe du soir (garbure délicieuse ) et l'atmosphère surannée ont réchauffé notre séjour. Mention particulière pour le buffet du petit déjeuner composé d'excellents produits , de confitures et de gâteaux maison.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux