Lagrange Confort+ Le domaine des 100 lacs
Andernos-les-Bains, France
“Curiste”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Belle résidence, très propre, personnel avenant, cadre superbe dans une des plus belles stations des Pyrénées avec un grand choix d'animations.
Nous avions un appartement 6 personnes, il y manque un four et une cocotte minute. Les chaises sont peu confortables et dures. Se connecter à internet est très cher. Ce ne sont que quelques détails qui rendraient ces jolis appartements encore plus agréables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Castres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons loué un appartement pour un week end et à notre arrivée, nous n'avions pas d'eau à la cuisine! On nous a rien proposé d'autre et cerise sur le gateau!!!! alors que nous avions choisi cette résidence parce qu'il y avait une piscine, elle était fermée tout le samedi, donc nous n'avons pas pu en profiter. Nous étions nombreux à nous plaindre à l'accueil car lors des réservations effectuées par téléphone on nous avait confirmé que la piscine était ouverte.
Quelle publicité mensongère.
Nous avons égalemen eu froid la nuit, impossible de monter le chauffage et nous avions une seule couverture par lit. Je dois dire que pour un week end à 190 euros, c'est inadmissible !!!! Quand aurons nous un dédommagement de lagrange???

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

Florenville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous étions dans un studio cabine 4 personnes qui se trouvent tous au 4ème étage dans les greniers/mansardes.
L'espace est juste suffisant pour deux adultes. Nous étions au calme et l'appartement est agréable et fonctionnelle. Il était propre à notre arrivée.
Il manque juste des espaces de rangement.
Les réceptionnistes sont très avenants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Résidence de vacances bien située, calme avec des logements agréables et bien aménagés ( manque un peu de place pour le rangement de la nourriture). la piscine est trés agréable pour un séjour avec des enfants et adolescents. Bon accueil. Cauterets est un lieu avec des activités variées et multiples pour un séjour réussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Vacances très agréables dans cette résidence, à seulement 10 mn de marche du village et des commerces (pas de pitié pour les mollets : ça descend et ça monte...).
Personnel sympathique et disponible.
Les appartements sont très propres et fonctionnels : lave-vaisselle, micro-onde, réfrigérateur, cafetière, etc... (prévoir les produits d'entretien et éponge). La salle de bain est assez grande.
Sans hésiter, si prochain séjour dans les Pyrénées, nous retournerons aux 100 lacs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
MIDI PYRENNEES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2009

Appartement très bien aménagé pour des vacances en famille, idéal couple avec enfants, décoration soignée , personnel à disposition, très bon accueil, idéal pour les enfants car prestation de garderie sur place (dans la résidence) , piscine semi-couverte et chauffée (à point pour les enfants génial) , piscine aurait besoin d'un rafraichissement (peinture notamment) , super bien situé tant pour vacances d'hiver que d'été car très proche du téléphérique, des termes, des commerces (5mm à pied) ,
avis très favorable

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2009

Lieu de vacances bien aménagé, plein de facilités, très bon rapport qualité/prix, nous avions réservé un appart 4 pers. et nous avons eu droit à un appart 6 pers. sans supplément, personnel très agréable, résidence proche du centre de cauterets, proximité de nombreus sites touristiques reconnu mondialement, nombreuse possibilité de ballades et randonnées en montagne, nombreuses animations à cauterets, à recommander à tout les amoureux de la montagne.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux