Lagrange Confort+ Le domaine des 100 lacs
Cahors, France
“Famille”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence un peu vieillissante, très sale dans les couloirs avec des crottes de chien sur la moquettes. Beaucoup de vis à vis, de coté comme de face. Fenêtres ouvertes, on peut profiter de la fumée des voisins... Appartement 3 pièces 6 personnes bien pour 4 mais pas plus. Petite terrasse avec une table pour 2 ! mais 4 chaises pour 6 !! Piscine petite pour la capacité d'accueil, fermée le samedi... inadaptée pour les enfants car profonde. Accès routier pitoyable. Personnel très sympa. Situation par rapport à Cauterets bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Royan, Poitou-Charentes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence agréable, pour famille aimant les balades, la montagne mais aussi la proximité du centre ville et la piscine à 31° ! Je la recommande moins pour un séjour en hiver car les télécabines sont assez loins (500 m ... de côte).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2012

Belle résidence, très propre, personnel avenant, cadre superbe dans une des plus belles stations des Pyrénées avec un grand choix d'animations.
Nous avions un appartement 6 personnes, il y manque un four et une cocotte minute. Les chaises sont peu confortables et dures. Se connecter à internet est très cher. Ce ne sont que quelques détails qui rendraient ces jolis appartements encore plus agréables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Castres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons loué un appartement pour un week end et à notre arrivée, nous n'avions pas d'eau à la cuisine! On nous a rien proposé d'autre et cerise sur le gateau!!!! alors que nous avions choisi cette résidence parce qu'il y avait une piscine, elle était fermée tout le samedi, donc nous n'avons pas pu en profiter. Nous étions nombreux à nous plaindre à l'accueil car lors des réservations effectuées par téléphone on nous avait confirmé que la piscine était ouverte.
Quelle publicité mensongère.
Nous avons égalemen eu froid la nuit, impossible de monter le chauffage et nous avions une seule couverture par lit. Je dois dire que pour un week end à 190 euros, c'est inadmissible !!!! Quand aurons nous un dédommagement de lagrange???

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

Florenville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

Nous étions dans un studio cabine 4 personnes qui se trouvent tous au 4ème étage dans les greniers/mansardes.
L'espace est juste suffisant pour deux adultes. Nous étions au calme et l'appartement est agréable et fonctionnelle. Il était propre à notre arrivée.
Il manque juste des espaces de rangement.
Les réceptionnistes sont très avenants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

Résidence de vacances bien située, calme avec des logements agréables et bien aménagés ( manque un peu de place pour le rangement de la nourriture). la piscine est trés agréable pour un séjour avec des enfants et adolescents. Bon accueil. Cauterets est un lieu avec des activités variées et multiples pour un séjour réussi.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Vacances très agréables dans cette résidence, à seulement 10 mn de marche du village et des commerces (pas de pitié pour les mollets : ça descend et ça monte...).
Personnel sympathique et disponible.
Les appartements sont très propres et fonctionnels : lave-vaisselle, micro-onde, réfrigérateur, cafetière, etc... (prévoir les produits d'entretien et éponge). La salle de bain est assez grande.
Sans hésiter, si prochain séjour dans les Pyrénées, nous retournerons aux 100 lacs.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille