“vraiment mediocre”

Lagrange Confort+ Le domaine des 100 lacs
La Roche-sur-Yon, France
“vraiment mediocre”
Avis écrit le 2 mars 2013

Nous revenons d un sejour en famille, content de la station de cauterets, mais tres déçu de cette residence, accueil non sympathique et non professionnel, nous avions un appartement de 6 qui en fait en faisait 4, un lit cassé et qu'il a fallu une journée pour remplacer, donc un de nos deux couples a passe une nuit par terre a meme le sol, une piscine hors d usage pendant la moitié du sejour et l autre moitié trop froide pour y accéder, une compensation utilisation de l'espace hammam et sauna, dont la propreté reste tres douteuse, ce qui ressemble a un bouillon culture microbienne...
Enfin bref, je ne conseille pas cette residence, cher pour ce que sont les prestations proposees, normalement le groupe lagrange reste respectable, mais la, vraiment décevant et baisse dans notre estime.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Lannion, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons assayé l'année dernière une résidence Lagrange prestige. Il y a une net différence de gamme entre le domaine des 100 lacs (niveau confort) et le prestige.
L'appartement 6 personnes est assez spacieux avec ses 2 salles de bains. Mais il manque d'un sacré coup de peinture et de nettoyage. Ce dernier ne doit pas être refait par des professionnels après chaque départ (toile d'araignée, trace sur les portes)...
La résidence est également vieillissante: les marches extérieures sont à refaire, et les murs de la piscine sont délabrées. Heureusement, celle-ci est bien chauffée, ce qui est un plaisir.
La résidence est éloignée du centre. On pensait alors avoir accès à des chemins de randonnées directement, mais ce n'est pas le cas.
Le personnel est très sympathique et professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cahors, France
Avis écrit le 25 août 2012

Résidence un peu vieillissante, très sale dans les couloirs avec des crottes de chien sur la moquettes. Beaucoup de vis à vis, de coté comme de face. Fenêtres ouvertes, on peut profiter de la fumée des voisins... Appartement 3 pièces 6 personnes bien pour 4 mais pas plus. Petite terrasse avec une table pour 2 ! mais 4 chaises pour 6 !! Piscine petite pour la capacité d'accueil, fermée le samedi... inadaptée pour les enfants car profonde. Accès routier pitoyable. Personnel très sympa. Situation par rapport à Cauterets bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Royan, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 25 août 2012

Résidence agréable, pour famille aimant les balades, la montagne mais aussi la proximité du centre ville et la piscine à 31° ! Je la recommande moins pour un séjour en hiver car les télécabines sont assez loins (500 m ... de côte).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Belle résidence, très propre, personnel avenant, cadre superbe dans une des plus belles stations des Pyrénées avec un grand choix d'animations.
Nous avions un appartement 6 personnes, il y manque un four et une cocotte minute. Les chaises sont peu confortables et dures. Se connecter à internet est très cher. Ce ne sont que quelques détails qui rendraient ces jolis appartements encore plus agréables.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Castres, France
Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons loué un appartement pour un week end et à notre arrivée, nous n'avions pas d'eau à la cuisine! On nous a rien proposé d'autre et cerise sur le gateau!!!! alors que nous avions choisi cette résidence parce qu'il y avait une piscine, elle était fermée tout le samedi, donc nous n'avons pas pu en profiter. Nous étions nombreux à nous plaindre à l'accueil car lors des réservations effectuées par téléphone on nous avait confirmé que la piscine était ouverte.
Quelle publicité mensongère.
Nous avons égalemen eu froid la nuit, impossible de monter le chauffage et nous avions une seule couverture par lit. Je dois dire que pour un week end à 190 euros, c'est inadmissible !!!! Quand aurons nous un dédommagement de lagrange???

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

Florenville
Avis écrit le 17 juin 2011

Nous étions dans un studio cabine 4 personnes qui se trouvent tous au 4ème étage dans les greniers/mansardes.
L'espace est juste suffisant pour deux adultes. Nous étions au calme et l'appartement est agréable et fonctionnelle. Il était propre à notre arrivée.
Il manque juste des espaces de rangement.
Les réceptionnistes sont très avenants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux