“Vacances Mars 2014” 4 sur 5 bulles

Lagrange Confort+ Le domaine des 100 lacs
Saint-michel-chef-chef, France
“Vacances Mars 2014”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjournés dans cette résidence du 02/03 au 08/03/2014, nous avons appréciés la situation de la résidence au calme. Résidence propre. Nous avions loué à un particulier un appartement très bien agencé et équipé avec un balcon sur la cascade. Juste le bruit des locataires du dessus génant et la piscine pas assez chauffée. Sinon un très bon rapport qualité prix. Nous recommanderons cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

La Ciotat, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons réservé seulement 1 semaine à l'avance alors nous étions content de trouver une place pour 4 personnes quelque part à prix correct...
maintenant effectivement la résidence est vieillissante et l'accès piscine est plus que bof: horaires à respecter donc beaucoup de monde, c'est tout petit et très vieux! "coin fitness" pour dire mais inintéressant!!
L'appart de 2 chambres pour 4 était petit mais fonctionnel pour le prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Séjour du 13 au 20 juillet 2013. Appartement 4/6 personnes
La première impression, c'est que la résidence a mal vieillie, les accès sont endommagés, les peintures défraichies, l’ascenseur est digne de celui d'un immeuble de cité avec les graffitis qui vont bien...
Accueil pas à la hauteur. Appartement trop petit, si vous êtes 6 et qu'il faut utiliser le canapé, plus personne ne peut bouger....
Le coin cuisine est catastrophique avec des plaques du siècle dernier et un équipement plus que médiocre. Pas de grille pain, ni bouilloire qu'il faut demander à la réception.
Les lits sont totalement inconfortables et les chambres minuscules....
La piscine est sale et le coin "fitness" comporte 4 elliptiques mais un seul vélo. Aucuns de ces appareils ne fonctionne convenablement car il sont dégradés et bien sur pas de tapis de course .

Un bon conseil, passez votre chemin

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cauterets

braine le comte
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons séjourné début février 2013. Beaucoup de neige, pas d'accès dégagé à la résidence, fallait un 4X4, nous avons eu plus de chance que les locations en ville où pas une seule place de parking n'était disponible, des navettes emmenaient les vacanciers et leurs nombreux bagages vers les résidences! A la réception, accueil sympa et la gentillesse du personnel le restera tout au long du séjour. Pas prévu mais nous avons eu un appartement adapté pour personne handicapée au sous-sol! D'où douche avec siège, donc pas de bain, wc rehaussé, interrupteurs à 60 cm du sol... peu de meubles et surtout presque pas d'éclairage dans cet appartement en sous-sol (avions demandé à l'étage...) un lampadaire dans la chambre, une ampoule sous la mini cuisinette, une seule ampoule pour la table, trop peu d'éclairage et à la réception, il n'y avait aucun luminaire à nous prêter. Là, c'est sérieusement à revoir car cet appartement était trop triste,voire dangereux en cuisinant. Il y avait bien les clous au mur mais pas un seul tableau ou poster pour décorer, par contre, du sol au plafond, c'était super propre! Je n'ai pas demandé de changer de logement car chose inestimable, nous étions à 10 m de l'entrée du spa où nous pouvions aller en peignoir au contraire des autres locataires qui devaient s"habiller et repartir dans la neige vers les différents bâtiments. A part cela, il faut savoir que pour les courses, pour le ski, il y a plus de 20 minutes à pied et pas de navette pour nous conduire en ville. .Attention, c'est sympa, les gens sont très gentils, les bains du rocher valent le détour mais c'est plus une station thermale qu'une station de ski Peut-être qu'en éte??? Par contre, la piscine, le hamam, le jaccuzi c'est un super souvenir! Ils devraient cependant fermer le spa le samedi jour des arrivées et pas le vendredi toute la journée car c'est deux jours sans piscine! Voilà, si je devais y retourner, je choisirais tout de même une résidence au centre ville qui serait plus pratique.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
La Roche-sur-Yon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous revenons d un sejour en famille, content de la station de cauterets, mais tres déçu de cette residence, accueil non sympathique et non professionnel, nous avions un appartement de 6 qui en fait en faisait 4, un lit cassé et qu'il a fallu une journée pour remplacer, donc un de nos deux couples a passe une nuit par terre a meme le sol, une piscine hors d usage pendant la moitié du sejour et l autre moitié trop froide pour y accéder, une compensation utilisation de l'espace hammam et sauna, dont la propreté reste tres douteuse, ce qui ressemble a un bouillon culture microbienne...
Enfin bref, je ne conseille pas cette residence, cher pour ce que sont les prestations proposees, normalement le groupe lagrange reste respectable, mais la, vraiment décevant et baisse dans notre estime.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lannion, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons assayé l'année dernière une résidence Lagrange prestige. Il y a une net différence de gamme entre le domaine des 100 lacs (niveau confort) et le prestige.
L'appartement 6 personnes est assez spacieux avec ses 2 salles de bains. Mais il manque d'un sacré coup de peinture et de nettoyage. Ce dernier ne doit pas être refait par des professionnels après chaque départ (toile d'araignée, trace sur les portes)...
La résidence est également vieillissante: les marches extérieures sont à refaire, et les murs de la piscine sont délabrées. Heureusement, celle-ci est bien chauffée, ce qui est un plaisir.
La résidence est éloignée du centre. On pensait alors avoir accès à des chemins de randonnées directement, mais ce n'est pas le cas.
Le personnel est très sympathique et professionnel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cahors, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Résidence un peu vieillissante, très sale dans les couloirs avec des crottes de chien sur la moquettes. Beaucoup de vis à vis, de coté comme de face. Fenêtres ouvertes, on peut profiter de la fumée des voisins... Appartement 3 pièces 6 personnes bien pour 4 mais pas plus. Petite terrasse avec une table pour 2 ! mais 4 chaises pour 6 !! Piscine petite pour la capacité d'accueil, fermée le samedi... inadaptée pour les enfants car profonde. Accès routier pitoyable. Personnel très sympa. Situation par rapport à Cauterets bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille