“hôtel très décevant et pas de service hôtelier”

Hotel Residence Le Lys
N° 3 sur 8 Hôtels à Cauterets
Avis publié: 28 décembre 2012

Les principaux points positifs :
_ hôtel très propre à la fois proche du centre village et de la télécabine.
_ personnel sympathique et efficace.

Pour le reste, beaucoup trop de négatif pour dire qu'on a passé un bon séjour dans une chambre 4 personnes à 120 Euros la nuit tout même.

Séjour de 5 nuits dans une chambre soi-disant de catégorie "Confort +", mais on pourra déplorer en vrac :
_service hôtelier totalement inexistant : chambre jamais refaite, ni savon sur le lavabo ni shampooing à notre arrivée, les WC pourvus d' 1/2 rouleau de papier toilette seulement et le pire chaque jour un nouveau rouleau à quémander à la réception ...
_ salle de bains WC très étroite, la baignoire sans même un rideau de douche ! Serviettes de toilettes et torchon en sus à louer !
_Wifi gratuit en bas mais payant dans les chambres !
Tout est pensé ici pour vous soutirer plus d'argent que prévu, comme dans le reste de la station d'ailleurs.
_chambres mal insonorisées, malgré la moquette on entend tous les déplacements et bruits des voisins.
_ Et pour finir le must pour un hôtel en station : pas de local à skis, skieurs vous devrez descendre puis remonter chaque jour tout votre matériel et le stocker le soir sur le balcon. Très pratique surtout au 5e étage ...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence Le Lys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

La résidence se trouve en plein centre de Cauterets avec vue sur les télécabines.
Les chambres sont confortables et bien aménagés. C'est très propre et très bien tenu. Le personnel est sympathique.
Nous y avons séjourné 2 fois avec nos 2 enfants et on devrait y retourner car la station de Cauterets est très agréable avec de nombreuses magnifiques balades à proximité (Pont d'Espagne, lac d'Estom...) et les bains du Rocher qui permettent une bonne détente après l'effort.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Superbe séjour dans cet hôtel résidence un accueil très chaleureux je le recommande fortement et j y retournerai sans hésiter petit déjeuner très copieux patron super gentil personnelle d une amabilités exemplaire emplacement superbe c est un lieu ou l on peut se sentir comme chez soi et sa c est très agréable

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 juin 2012

Nous avons été très bien accueillis, on a même eu le choix de la chambre au dernier étage. Petite critique : la chambre que nous avions choisi aurait eu besoin d’un rafraichissement et nous avons trouvé la literie trop dur, mais nous y étions bien. Nous avons savouré et apprécié l’excellent petit déjeuné, et bien sûr nous y retournerons

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 janvier 2012

Nous sommes ravis de notre séjour à Cauterets et particulièrement de cet établissement.
Personnel super sympathique et disponible de la réception aux femmes de services
Chambre spacieuses et propre
Petits déjeuner agréable et copieux
Emplacement intéressant avec un grand parking face à l établissement
Et il faut le dire, un masseur spécialisé en médecine traditionnelle chinoise (diplômé) très efficace et à l'écoute!
Nous reviendrons surement.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2011

Un accueuil super agréable,Michèlle à la réception et les patrons super bien.
Nous avons bien du plaisir chez euxs
une fois par semaine, il y a l'après-midi : Crêpes et la semaine d'après, à 21h, soirée Loto.
je vous assure qu'on se marre bien!!!, c'est cool et pas fièr du tout. bref, c'est bon pour le moral! allez-y, vous verrez!!!
nous y retournons en 2012

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mai 2011

Une résidence de studios et d'appartements en plein centre de Cauterets, à deux pas de la gare, de l'office de tourisme et des commerces.
Les appartements sont tout équipés, et très confortables : vaste pièce commune, chambre séparée, cuisine américaine, etc.
Accueil particulièrement sympa.
Dommage en revanche que l'équipement de base ne soit pas fourni, notamment les serviettes, savon, shampoing, éponges, torchons, etc. Cela revient vite cher de tout acheter, surtout lorsque l'on reste une ou deux nuits.
Le WiFi est gratuit près de la réception, mais il faut demander un nouveau ticket toutes les trois heures. Quant aux chambres, il faut payer.
Enfin, si tout était d'une propreté impeccable, il me faut tout de même mentionner que, à notre arrivée, un cafard (ou un de ses cousins) se promenait tranquillement sur le mur…

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple