“Accueil et emplacement idéals”

Hotel Residence Le Lys
N° 2 sur 8 Hôtels à Cauterets
“Accueil et emplacement idéals”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Une semaine de vacances à l'hôtel Le Lys et nous avons pu profiter du village ainsi que des chemins de randonnées tout proches.
La qualité du studio Confort + pour 4 personnes est excellente et la vue à couper le souffle.
L'accueil est des plus agréables et le personnel est d'une gentillesse hors du commun. A tel point qu'on se sent presque chez soi dans cette résidence.
Le rapport qualité/prix est excellent et ce sera avec plaisir que nous y retournerons.
Seul petit bémol, les chambres dites "côté télécabines" donnent sur les atelier municipaux qui commencent à travailler à 7h du matin. Or, la qualité d'isolation sonore vers l'extérieur laisse à désirer. La prochaine fois nous prendrons une chambre de l'autre côté de la résidence.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres côté montagne plutôt que télécabines si vous avez pour ambition de faire un...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Millau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Situé au centre ville de Cauterets cet hôtel est très bien situé proche des commerces et des thermes. L'établissement est propre, l'accueil est sympathique. Les chambres sont confortables. La literie est de qualité.Je recommande cet endroit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent hôtel, trés bon accueil, tout est super propre, le studio était trés bien équipé et trés propre, grande salle de jeu.L'emplacement est juste parfait pour les randonnées, je vous conseil au passage de faire celle du lac de Gaube.Je n'ai rien trouvé de négatif.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hossegor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel-résidence, un week-end de mai. Sans que nous le demandions, nous avons été surclassé et avons donc couché à 2 dans un superbe studio prévu pour 4 personnes, le tout pour seulement 56€/nuit.
L’accueil est top et la patronne de cet hôtel se met en quatre pour satisfaire ses clients.
Une excellente adresse en plein centre de Cauterets, mais au calme

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est dire si je me sens bien dans cet hôtel résidence ! J' y passe chaque année 3 semaines (je suis curiste) .Idéalement situé en centre ville avec parking au pied de l'établissement.
Le personnel nous accueille et accompagne notre séjour très chaleureusement . Les studios sont très bien équipés, propres et insonorisés correctement. Possibilité jacuzzi, hammam, sauna. Salle de sport à disposition.
Convivialité semble être le maitre mot des propriétaires et du personnel des lieux, la preuve avec les après- midi " crêpes, myrtilles et chocolat chaud " et les soirées jeux ou tout le monde se retrouve avec plaisir.
Je recommande vraiment "le lys"
Merci à vous .

Astuce pour la chambre : Côté jardin pour l'ensoleillement..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Arbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous rêvions d'un week end rando jacuzzi massage et nous l'avons passé au Lys!
Super hotel, un accueil très chaleureux, un petit déj parfait, et quelle magnifique surprise que de pouvoir profiter en privé après la rando et pendant 1h du jacuzzi hammam et sauna.
Cerise sur le gâteau n'hésitez pas à demander un massage chinois... vraiment top!
Que demander de plus si ce n'est d'y retourner régulièrement.
Merci à tous pour votre accueil et votre professionnalisme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Altkirch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Avons séjourné en partie résidence durant une semaine en couple (studio 2 personnes).
Le studio est sympa et suffisant pour ce que nous en faisions. Il manque peut être juste un micro onde au niveau de l'équipement, mais le reste était sympa. Nous avons apprécié le balcon.
Pas de stationnement privatif, mais ce n'est pas trop dur de trouver une place dans le coin.
Le personnel est fortement sympathique et la station également. De belles ballades à faire dans le coin.

• Séjour du août 2013