“very good "chambre d'hôte", cuisine délicieuse....” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Ruisseaux

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cauterets.
Les Ruisseaux
Bordeaux, France
“very good "chambre d'hôte", cuisine délicieuse....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de rentrer d'un weekend ski - nous avons passé une trés agréable nuit au Ruisseaux. Chambre pour 4 - couple avec ados - propre, chaleureux, salle de bain parfaite. Repas trés bon, copieux. L'accueil est sympathique, attentionné mais discret. Très bonne adresse...
A really good guest house - delicious meals, good books to read in English, clean cosy rustic style room ( family room 1 double, 2 singles) - very modern bathroom, the host is a very welcoming but discreet presence - a really good place to stay.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2012

Dès notre arrivée, Peter nous a acueilli avec une grande gentillesse. Il a été tout de suite très disponible et attentionné en nous informant que l'eau chaude des chambres était brulante, une information qui nous a été très utile :) Les repas qui ont été préparés avec ses deux partenaires ont été délicieux et copieux! Même chose pour le petit déjeuner. Malheureusement nous avons dû écourter notre séjour à cause du mauvais temps; Peter a su être compréhensif et très humain. Les pieces collectives sont propres et chaleureuses et la chambre impecable; Seul petit bémol en arrivant dans notre chambre, une des fenetres donnait sur la route, cependant le cadre est si reposant que la route à su se faire oublier! Nous reviendrons c'est une certitude!
Jeune couple, Marseille.

• Séjour du octobre 2012
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

deux copuples - sommes restés 3 nuits. Avec un très bon repas à notre arrivée (je dirai que nous n'avons pas assui bien mangé dans les restaus de Cauterets.
Chambres bien spacieuse. Toutefois, pour un repos encore mieux, un jardin nopus a manqué (un peu) - et nos amis avaient la fenêtre sur la route de Pierrefitte à Cauterets (étroite vallée) - au-dessu de laquelle se situe la maison.
Belle musique (avons réécouté tous les Neil Young) et profité des meilleurs pdj de notre sejour dans les Pyrenes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
dax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2011

les chambres sont spacieuses, extremement propres. la maison est calme, le petit déjeuner est copieux et de qualité, la literie est bonne. le mobilier est rustique. le propriétaire parle anglais, il est très discret. il faut par contre 6 minutes en voiture pour rejoindre le centre ville de cauterets. le parking de la maison est bien mais par contre il faudrait des chaines pour monter s'il neige.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits en juillet 2009. La maison est tenue par de jeunes Anglais fort sympathiques et qui font une cuisine délicieuse. Il est d'ailleurs préférable de manger à la chambre d'hôte puisqu'il n'y a pas de restaurants aux alentours: sinon, il faut aller à Cauterets qui est à 7 km.

La maison est décorée avec goût, les chambres très spacieuses, confortables et, évidemment, d'une propreté irréprochable. La maison est en bordure de route mais cela ne nous a pas incommodé.

La maison est idéalement située pour rayonner dans une région où il y a beaucoup à découvrir. En particulier, un paradis pour les amateurs de randonnées.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
meschers sur gironde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2008

Accueil très sympathique. La chambre est spacieuse tout en étant douillette, confortable et d'une propreté irréprochable...ainsi que la salle de bains. La décoration est raffinée. Quant à la cuisine, elle l'est tout autant, et copieuse. Une excellent adresse à recommander

• a aimé — Tout l'acceuil la propreté la cuisine
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cauterets ou ses environs
Asterides Sacca Hotel
N° 2 sur 8 à Cauterets
La Grange aux Marmottes
La Grange aux Marmottes
N° 1 sur 1 à Viscos
hotel "le pas de l'ours "
hotel "le pas de l'ours "
N° 6 sur 8 à Cauterets

Vous connaissez Les Ruisseaux ?

Informations supplémentaires concernant Les Ruisseaux

Établissement : Les Ruisseaux