“superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

serge b
Bordeaux, France
“superbe”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016

nous avons passé une très bonne semaine avec en prime le beau temps
l’accueil de la propriétaire était très sympathique
que dire de l’appât très propre ,bien équipé , fonctionnel et proche de tout
je recommande fortement cette location.
pour ma part je reviendrait l'année prochaine
serge isabelle

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
16 mai 2016
Merci pour ce gentil commentaire. A très bientôt.
Sabrina C
Tournefeuille, France
“Génialissime :)”
Avis écrit le 4 septembre 2015 Séjour en février 2015

Que dire de mes séjours à Cauterets (et oui, déjà 2 fois et la 3ème est déjà programmée) : en dehors de la météo pour laquel les propriétaires n'y sont pour rien, l'appartement et sa situation géographique sont idéaux. Nous avons passé un excellent moment en famille, l'appartement est très bien équipé, bien agencé et très fonctionnel. L'appartement est chaleureux et cosi. La décoration est bien pensée et adaptée au lieu.
Les baies vitrées permettent d'apprécier une très belle vue ! Les commerces sont à proximité, le médecin aussi (et oui, ça sert quand on a de jeunes enfants), même le centre thermal est proche ...
Bref, tout est fait pour passer un bon moment.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'appartement chaleureux et cosi
Le moins apprécié: la météo
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
06 sept. 2015
Merci Sabrina.
En espérant que l'année prochaine vous aurez enfin de la neige ET du beau temps...
Emmanuel...
“Très confortable”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons eu beaucoup de plaisir à passer nos 15j de vacances d'été dans cet appartement.
Il est situé en plein centre de Cauterets, très très bien équipé (équipements cuisine), TV, jeux, etc... décoré avec goût, en un mot très cosy.
La propriétaire est également très sympathique.
Je recommande à 100% cette location.

26 août 2015
Merci beaucoup pour votre recommandation, cela fait plaisir d'avoir des vacanciers aussi agréables.
31magg
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé une semaine en famille pendant la période des sports d'hiver. L'appartement est très agréablé, bien équipé, confortable. Il est proche de tout pas besoin de prendre la voiture ! La station est magnifique ! Au total : nous y retournerons !

26 août 2015
Merci pour ce commentaire fort plaisant. A cet hiver peut-être.
Patrice D
Angoulême, France
“Idéal”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en février 2015

Cet appartement est très bien placé, décoré avec goût et très bien équipé. Les propriétaires sont très sympathiques et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous revenons depuis quelques années en famille.

Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
26 août 2015
Merci pour la gentillesse de votre commentaire. En espérant vous recevoir de nombreuses fois chez nous, c'est toujours un plaisir
babouinos...
“Nickel”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en novembre 2014

Nous avons passé un weekend avec un couple d'amis dans cet appartement. Nous avons eu mauvais temps un jour mais l'appartement est assez grand pour ne pas se marcher dessus à 4 adultes.
Les plus : proche des cabines et des bains du rocher, bien fourni niveau équipement de cuisine, en plein centre-ville (pas besoin de la voiture une fois arrivée), super décoration.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
22 août 2015
Merci pour ce gentil commentaire. Il faudra revenir avec le beau temps pour profiter un peu plus de la station
catherine...
Laboutarié, France
“Appartement très agréable”
Avis écrit le 11 août 2015 Séjour en juin 2013

Nous avons apprécié l'accueil de la propriétaire et nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans cet appartement bien situé au centre de Cauteret. De très bon souvenirs pour nous !

Votre tranche d'âge 35-49
11 août 2015
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Vous serez toujours chez vous au Marlou.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer