“Très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

karine L
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Très agréable”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en octobre 2015

Je suis venue seule pour une cure thermale de 3 semaines au mois d'octobre. Ma famille est venue me rejoindre quelques jours et même à 5 l'appartement était parfait. Si je doit retourner à Cauterets j'espère avoir la chance de revenir faire un séjour dans cet appartement.
Il est très bien situé, en plein cœur de Cauterets mais très calme car il se trouve dans une rue annexe ou il n'y a pas beaucoup de passage.
Il a été tout refait à neuf et avec goût.
Les propriétaires sont très agréables et sympathique
Je recommande sans hésitation

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Tout l'appartement
Compagnons de voyage : Seul(e)
29 mars 2016
C 'est un plaisir pour nous de satisfaire nos locataires ,si vous devez séjourner de nouveau à Cauterets vous serez la bienvenue chez nous .
Avec toute notre sympathie et à bientôt............
Raymond et Baby
Fearless6...
“Réservez vite, super appartement ”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en décembre 2015

Nous sommes venu à 6, nous avons passé de super moments dans cet appartement. Refait à neuf, super agréable et très bien équipé.
Idéalement situé, dans le centre de cauterêt. Accueil et départ avec les propriétaires, très gentils et disponibles.
Rien à dire mis à part vous conseiller de réserver ce super appart.

29 mars 2016
Nous sommes ravis que vous ayez bien terminé l'année 2015 et commencé 2016 dans notre appartement , ce fut un plaisir pour nous d'accueillir des jeunes bien "sympas" . Merci pour votre aimable commentaire et à bientôt peut-être .
Raymond et Baby
Elisabeth...
Gelos, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en janvier 2016

Il suffit de reprendre les caractéristiques de l'annonce , tout y est : l'emplacement , le calme en plein centre , le grand confort , et même avec un tout petit peu de chance une place pour se garer au pied de l'immeuble . Pour l'accueil , les propriétaires font tout pour que vous puissiez commencer vos vacances dans les meilleures conditions , avec même un petit présent sur la table . Nous y reviendrons c'est certain .

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Tout et un plus pour l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
08 mars 2016
Notre premier souci,c'est la satisfaction de nos hôtes.Nous en sommes remerciés par votre commentaire.Pour le" petit présent",il s'agissait là d'une attention gourmande particulière qui ne peut se renouveler à chaque séjour.
babouinos...
“Parfait”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en mars 2015

Nous sommes venus à 5 adultes et un enfant et nous nous sommes régalés, un temps superbe, de la bonne neige (le matin car en mars l'après-midi la neige n'était pas excellente). Nous étions deux à ne pas skier mais les propriétaires nous avez laissé des passes pour que l'on puisse monter rejoindre les skieurs gratuitement.

L'appart est idéalement situé au centre ville mais dans une rue non passante. Nous avons passé un super séjour.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
14 sept. 2015
Merci pour ce premier avis déposé sur le site , c'est encourageant . Nous saurons toujours vous recevoir au mieux si l'occasion se présente de nouveau .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer