“Impec!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Genissac, France
“Impec!”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

oui, Impec
pour l'accueil et la réactivité des propriétaires,
la situation dans le centre de Cauterets,
l'espace et le confort avec une vraie entrée!!!et un espace pour les multiples paires de chaussures...
Très cosy si on utilise le langage de nos ados...
Ce qui est sur, c'est qu'il n'y manque rien, tout est de qualité et surtout très très propre, y compris la literie.
Espace et luminosité en plus...RAR: Rien A Redire
Alors oui, probablement à bientôt

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
20 avr. 2016
Notre annonce est ainsi faite , elle attire des gens fort sympathiques et très soigneux , c'est très bien ainsi .
Merci donc pour votre commentaire et à bientôt (bon rétablissement à "l'éclopée" )
"
Jannick R
Saint-Florent-le-Vieil
“Bel appartement”
Avis écrit le 3 avril 2016 Séjour en février 2016

Nous y sommes venu en famille, à 4, pour une semaine de ski.
L'appartement est de qualité, très propre bien situé au coeur du village, dans une rue tranquille. Il est bien agencé, avec une grande chambre pour les enfants. Il ne nous a rien manqué. Les propriétaires ont été très accueillant. À faire et à refaire.

03 avr. 2016
Les commentaires laissés par nos hôtes se ressemblent , il devient difficile de varier les réponses mais si l'appartement est trouvé très propre et accueillant , une part de responsabilité en revient aux occupants qui s'y succèdent .
Merci donc à Jannick R......, à ceux qui l'ont précédé et à ceux qui lui ont succédé .
Emeline J
Poitiers, France
“Bel appartement ”
Avis écrit le 31 mars 2016 Séjour en mars 2016

Super appartement situé à 5 min à pieds des télécabines et idéalement placé en plein centre (location de skis, boulangerie,supérette, restaurant, parc pour enfants...)et à 6 kms du pont d'Espagne
Appartement spacieux (nous étions 6 adultes et 1 enfant),bien équipé et propre.
Propriétaires très sympathiques qui louent leur appartement avec une grande confiance et ça c'est rassurant pour passer un agréable séjour.

31 mars 2016
Notre but est atteint si nous avons pu contribuer à rendre votre séjour agréable , la relation que nous créons avec nos clients est pour nous très importante , nous sommes donc très fiers de recevoir ce type de commentaire .
ESAIN
Beyrie-Sur-Joyeuse, France
“GENIAL”
Avis écrit le 30 mars 2016 Séjour en février 2016

Super séjour , 2ième année consécutive que nous louons cet appartement , refait à neuf cette année avec beaucoup de gout . Propriétaires très sympathiques , à l'écoute , toujours joignables et très arrangeants ...
Appartement très agréable et calme car situé dans rue non passante tout en étant au centre de Cauterets.
En espérant y repartir l'an prochain.
Les Basques

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
30 mars 2016
Quel plaisir de recevoir les Basques avec leurs provisions et leur bonne humeur,j'espère que l'année prochaine ,libérés de certains soucis , nous prendrons le temps de faire une petite fête . Surtout revenez....on vous attend .
karine L
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“Très agréable”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en octobre 2015

Je suis venue seule pour une cure thermale de 3 semaines au mois d'octobre. Ma famille est venue me rejoindre quelques jours et même à 5 l'appartement était parfait. Si je doit retourner à Cauterets j'espère avoir la chance de revenir faire un séjour dans cet appartement.
Il est très bien situé, en plein cœur de Cauterets mais très calme car il se trouve dans une rue annexe ou il n'y a pas beaucoup de passage.
Il a été tout refait à neuf et avec goût.
Les propriétaires sont très agréables et sympathique
Je recommande sans hésitation

Le plus apprécié: Tout l'appartement
Compagnons de voyage : Seul(e)
29 mars 2016
C 'est un plaisir pour nous de satisfaire nos locataires ,si vous devez séjourner de nouveau à Cauterets vous serez la bienvenue chez nous .
Avec toute notre sympathie et à bientôt............
Raymond et Baby
Fearless6...
“Réservez vite, super appartement ”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en décembre 2015

Nous sommes venu à 6, nous avons passé de super moments dans cet appartement. Refait à neuf, super agréable et très bien équipé.
Idéalement situé, dans le centre de cauterêt. Accueil et départ avec les propriétaires, très gentils et disponibles.
Rien à dire mis à part vous conseiller de réserver ce super appart.

29 mars 2016
Nous sommes ravis que vous ayez bien terminé l'année 2015 et commencé 2016 dans notre appartement , ce fut un plaisir pour nous d'accueillir des jeunes bien "sympas" . Merci pour votre aimable commentaire et à bientôt peut-être .
Raymond et Baby
Elisabeth...
Gelos, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en janvier 2016

Il suffit de reprendre les caractéristiques de l'annonce , tout y est : l'emplacement , le calme en plein centre , le grand confort , et même avec un tout petit peu de chance une place pour se garer au pied de l'immeuble . Pour l'accueil , les propriétaires font tout pour que vous puissiez commencer vos vacances dans les meilleures conditions , avec même un petit présent sur la table . Nous y reviendrons c'est certain .

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Tout et un plus pour l'accueil
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
08 mars 2016
Notre premier souci,c'est la satisfaction de nos hôtes.Nous en sommes remerciés par votre commentaire.Pour le" petit présent",il s'agissait là d'une attention gourmande particulière qui ne peut se renouveler à chaque séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer