“Super”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
saintgaud...
Orthez, France
Avis écrit le 9 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Superbe appartement,très bien agencé avec du matériel haut de gamme et très bien situé en plein centre ville.
Spacieux et très confortable.
Accueil et gentillesse des propriétaires sans égal.
C'est avec grand plaisir que nous y reviendrons sans aucun doute.

05 déc. 2017
Vous avez pris un très grand soin de notre appartement,c'est très confortable pour nous de recevoir des gens comme vous,simplicité,gentillesse et tout et tout; avec grand plaisir nous vous accueillerons de nouveau pour une prochaine cure.
E.et R.Maysounave
Danlaw33
Saint-Maixant, France
“Satisfait”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Cet appartement,situé dans une rue calme en centre ville est propre,bien agencé et spacieux. A proximité de tous commerces et activité, on peut même se dispenser de véhicule dans Cauterets.
De plus l'accueil des propriétaires est sympathique et chaleureux.

03 sept. 2017
Nous sommes toujours heureux de recevoir des locataires comme vous qui savent apprécier le bien qui leur est proposé et en prendre le plus grand soin .
Je rajoute un grand merci pour toutes les" victuailles " laissées à la disposition des locataires suivants . Il est entendu que c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau si vous deviez revenir à Cauterets .
marieline...
Talais, France
“Appartement clair et confortable”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé un bon séjour à Cauterets en partie grâce à cet appartement agréable , bien équipé proche des commerces, des établissements thermaux et...de la montagne !

Votre tranche d'âge 50-64
01 juil. 2017
Merci d'avoir pris quelques instants pour nous laisser ce gentil commentaire , c'est avec grand plaisir que nous vous recevrons si vous devez séjourner de nouveau à Cauterets .
E.et R. Maysounave
Laure B
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons adoré la position centrale dans Cauterets de cet appartement bien équipé et agréablement décoré!
Le seul point négatif pour nous a été la literie de la chambre d'adulte, que nous avons trouvé inconfortable. À noter également que l'appartement n'est pas équipé d'Internet, mais on capte la 3G correctement.
L'appartement refait à neuf récemment est lumineux, pratique et bien agencé. La cuisine est très bien équipée avec notamment lave-vaisselle, cafetière senséo, bouilloire,... la salle de douche comporte un lave linge-sèche linge. Les propriétaires sont très sympathiques. Au pied de l'immeuble vous trouverez boulangerie, location de ski et autres commerces. Nous y retournerons avec plaisir!

16 mars 2017
En fonction des habitudes de chacun il y a une certaine subjectivité quand il s'agit d'apprécier le confort d'une literie , alors que Brunols 37 trouvait la literie trop ferme (avis du 12/06/2016) , Mélissa H signalait une literie au top (avis du 19/01/2017) et 17 autres personnes ne soulevaient pas de problème de literie.............
Suivant l'équipement et l'opérateur de chacun la 4G permet un accès internet depuis l'appartement , de plus la bibliothèque municipale met gracieusement à disposition des ordinateurs avec accès internet dans une salle dédiée et certains bars et restaurant ( liste à l'office de tourisme ) proposent un accès wifi . Pour notre part le fait de ne pas équiper notre appartement est un choix réfléchi , nous pensons que les vacances à Cauterets peuvent permettre de se " déconnecter " l'espace de quelques jours .
Je suis quand même rassuré , malgré " l' inconfort " de la literie vous envisagez d'y retourner avec plaisir , vous penserez alors à descendre la poubelle .
ESAIN
Beyrie-Sur-Joyeuse, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en février 2017

Superbe appartement refait à neuf que nous louons pour la troisième année consécutives ,très bien équipé , situé en centre ville , à proximité de tous commerces. Propriétaires très sympathiques.

Votre tranche d'âge 35-49
09 mars 2017
La quatrième année devrait suivre si vous vous plaisez toujours autant chez nous ; 5 étoiles pour vous aussi et à bientôt .
Bien amicalement .
480veroni...
Angoulême, France
“Super appartement”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017

L'appartement correspond en tout point à l'annonce et aux attentes. Il est très bien situé, dans le centre mais dans une rue très calme et à 5 minutes des télécabines. L'accueil des propriétaires est très bon et ils font preuves de nombreuses attentions très agréables. Nous y retournerions avec plaisir.

09 mars 2017
Merci pour votre commentaire , notre annonce se veut la plus précise possible afin que nul ne soit déçu ,nous vous sommes reconnaissants de le signaler ; nous vous attendons donc pour un prochain séjour .
FrequentF...
“Très bel appartement”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Très satisfaisait de notre séjour à Cauterets, accueil très chaleureux des propriétaires, appartement en tout point conforme à la description et aux photos.
L'appartement a effectivement été refait récemment, il est très bien équipé (coin cuisine)
Nous le recommandons aux familles ou comme nous entre amis (nous étions 3 adultes) avec deux vraies chambres et le canapé lit en plus.
Situé en plein centre, tous les commerces, bars et restaurants sont à deux pas.

Philippe (Rennes)

08 févr. 2017
Si vous avez apprécié votre séjour à Cauterets c'est parfait ; Nous nous attachons à bien entretenir notre appartement pour satisfaire nos hôtes , le soin qu'ils en prennent et leurs commentaires sont notre meilleure récompense .
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer