Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Beau domaine

Beau domaine avec du soleil sur les pistes toute la journée. Il est facile de s'y repérer, les... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
BL0902
La Planche
par mobile
Un BONHEUR DE STATION

Station TRÈS AGRÉABLE UN domaine bien entretenu Un personnel souriant et très sympa Consignes... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Betty D
Bayonne, France
par mobile
Lisez les 183 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Beau domaine skiable, ambiance familiale, belles pistes bien balisées ..lieu ressourçant à faire et refaire

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Première visite à Cauterets et nous sommes ravis. Les œufs au sein du village vois conduisent directement sur les pistes (10 min). Le domaine skiable et assez grand et les pistes relativement grandes. Nous avons passé une super journée

Avis publié : il y a 4 semaines

Avec un jeune enfant (3 ans) et une luge, on a apprécié (avec un léger vertige !) la longue montée en télécabines avec des paysages superbes, on a adoré la piste de luge et le tapis roulant pour remonter, et on a trouvé le snack du Lys très bien et à des prix raisonnables (21€ pour 2 sandwiches chauds, une salade composée oeufs-nuggets de poulet-crudités, et une portion de frites). Avec un paysage superbe au plus près des cimes enneigées, et une bonne vue des skieurs sur les pistes.
On a trouvé les cours de l'école de ski française (niveau piou-piou) un vrai bonus pour profiter au mieux du séjour, et on a trouvé aussi que le personnel de la station était accueillant et souriant.
On a eu la chance d'y être hors vacances scolaires car il faut éviter quand c'est archi-bondé !
Une remarque sur le prix : avec un parent sur deux non skieur (piéton 9€) et l'enfant de 3 ans (gratuit), ça allait, mais le forfait ski est assez cher sinon. Je comprends que ça soit cher vue l'infrastructure de télécabine, mais ça peut faire un sacré budget au bout du compte pour des familles de skieurs.
Point négatif : certaines pistes ne me semblaient pas tellement sécurisées le long du vide, mais je suppose qu'il n'y a que des bons skieurs qui y vont ! Ceci dit, je n'aimerais pas y emmener skier mes enfants.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Station village très atypique et pratique
Personnel N'PY très agréable
ESF Cauterets très pro (Clément, Nicolas, Frédéric...) et les personnes qui accueillent.
Le domaine skiable est pratique, toutes les pistes convergent vers le même endroit, aucun risque de se perdre pour un enfant qui skie tout seul.

Le point négatif: rien à faire en haut des télécabines pour les non-skieurs qui accompagnent et doivent récupérer les enfants aux cours de ski.
il faut aller au pont d'Espagne (bel endroit et plusieurs activités possible) mais compliqué au niveau logistique.

La station bénéficie d'un bon enneigement

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 25 décembre 2019

La ville et la station de cauterets ont un certain charme. Mais l'attente au niveau des télésieges etait trop grande pour la qualités et le nombre de piste proposés.

Date de l'expérience : décembre 2019