“Super adresse à Gourdon!”
Avis sur Le Croque Note - FERMÉ

Le Croque Note
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2012 par mobile

Si vous cherchez un restaurant avec un très bon rapport qualité prix et une cuisine régionale de haute gastronomie, ne cherchez plus! Je conseil le menu "d'ici" qui m'a laisser partir rassasié et content. Les desserts sont également délicieux.
N'oubliez surtout pas de passer par le Croque Note lors de votre escale à Gourdon! :)

Avis publié : 18 août 2012

En soirée du 11 août, terrasse pleine mais accueillante. Très bon accueil. Petite table délicieuse
Produits frais, très belle présentation des assiettes, vin bien conseillé. Nous nous sommes régalés du début à la fin. Addition très raisonnable pour un grand régal.

Avis publié : 17 août 2012 par mobile

N'hesitez pas et dirigez-vous vers le Croque-Note. Arrivez tôt, ou réservez pour garantir une table sur la terrasse particulièrement agréable dans un décor de murs de pierres et de tentures colorées.
La cuisine est bien faite et sort de l'ordinaire, le menu d'ici à 22€ est très bien, et les déserts valent le détour.
Le menu enfant (12€), est également très correct (nens au canard, sucette de poulet aux herbes, fondant au chocolat).
Le service est détendu, mais professionnel et efficace.
Vraiment une adresse à visiter lors de votre passage à Gourdon.

Avis publié : 29 mai 2012

un très bon rapport qualité prix, cuisine soignée, accueil et service impeccable
un endroit très sympa , calme .très agréable moment en famille.
bonne carte des vins abordable-
une étape gourmande à suivre dans son évolution ...! carte et cuisine prometteuse.
des produits du terroir bien mis en avant à des prix très raisonnables

Avis publié : 14 août 2011

Mélange très fin de Périgord et d'Asie (menu d'ici et d'ailleurs)
Nous avons apprécié plus particulierement la salade de queues d'écrevisses aux oranges et le souflé glacé de noix

Les voyageurs ayant consulté Le Croque Note ont aussi consulté