La Metairie des Songes
Hotel La Promenade(Gourdon)(Bonne affaire !)
89 $US
87 $US
68 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
151 $US
145 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
111 $US
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Esplanade(Domme)(Bonne affaire !)
118 $US
113 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)(Bonne affaire !)
124 $US
121 $US
Hotel Restaurant Chastrusse(Nadaillac-de-Rouge)
TripAdvisor
Avis publié : 6 novembre 2011

En plein cœur des châtaigneraies, c'est une très belle maison d'hôtes typique du Lot. Chaleureusement accueillis par nos hôtes, nous avons découvert des chambres très bien décorée et pleine de charmes. Nos hôtes aussi charmants que discrets ont su régaler nos papilles. A 30 min de Rocamadour, c'est un petit paradis pour découvrir le Périgord noir et le pays de Gourdon.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Maison de charme et chaleur dans un contexte rural tout proche de Gourdon. Chambre (Monet) bien équipée, meublée avec gout et propre chaque jour. Petit déjeuner riche et varié dans le salon très confortable. Apéritif servi dans le calme du jardin au couchage du soleil. Dans le salon nous avons gouté 4 diner absolument exceptionels, cuisinés avec les ingredients du terroir et preparés par le chef dans un façon extraordinaire, soit pour le palais soit pour les yeux.
Merci vraiement à Clare et Mark pour nous avoir accueilli et gaté chaque jour!
Merveilleuse experience!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Une reservation sur internet rapide et claire,
Un lieu idéal au centre des circuits touristiques et des lieux intéressants.
un bon accueil, avec le charme anglais.
un bel endroit renové avec goût dans l'esprit du lieu, notamment le grand salon
une bonne table, avec le sentiment d'être privilégié sur cette colline au clair de lune.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2011

Nous avons visité La Métairie des Songes à deux reprises, 2 nuits en juillet 2010 et 5 nuits en septembre 2011. Chaque fois, un séjour parfait: chambres élégantes, cosy, aux détails raffinés et attentionnés (nécessaire pour le thé...), à l'image de la Métairie dans son ensemble. L'accueil des hôtes est aussi chaleureux que discret. La cuisine délicieuse, originale, créative, travaille les textures, les saveurs, les formes, et sublime les meilleurs produits de manière inouïe. Chaque assiette est une composition picturale aux graphisme et couleurs d'une savante harmonie. L'environnement est calme, reposant; le jardin est particulièrement agréable à l'heure de l'apéritif et de ses mini-canapés! Nous avons souvent séjourné dans cette région, c'est désormais notre adresse de prédilection. Clo & JP de Paris.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

avons trouvé à la métairie des songe un accueil chaleureux, une chambre très spacieuse très bien décoré ainsi qu'un grand raffinement dans toutes les pièces de vie. Les propriétaires sont très discrets, et Mr est un excellent cuisinier et artiste avec ça. les petits déjeuner sont un régal et sont très complet nous conseillerons se gite sans problème et la note donné n'est pas trop élevée mais juste

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple