La Metairie des Songes
Hotel La Promenade(Gourdon)(Bonne affaire !)
88 $US
68 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
152 $US
146 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
47 $US
45 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Esplanade(Domme)(Bonne affaire !)
119 $US
114 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)(Bonne affaire !)
113 $US
109 $US
Hotel Restaurant Chastrusse(Nadaillac-de-Rouge)
TripAdvisor
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons passé trois soirées exquises à La Métairie des Songes.
La chambre était spacieuse décorée avec gout, les diners étaient dignes d'un restaurant étoilé, raffinement bonne quantité et originalité. Les petits déjeuners excellents avec des fruits frais des confitures maison, viennoiseries et pain grillé à volonté et œufs brouillés.
La maison est très bien située pour visiter la région et retirée de la ville pour profiter pleinement de la campagne et du grand air.
Mark et Clare nous ont réservé un accueil très chaleureux et sont à notre écoute pour toujours nous satisfaire. Une très bonne adresse à ne manquer sous aucun prétexte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2012

Nous venons de passer une nuit dans la chambre d'hôte La Métairie des songes et ce fut un séjour bien trop court. Leur maison est magnifique, la vie y est paisible et nous avons extrêmement bien mangé, même le petit déjeuner était parfait, avec du chocolat chaud maison et de délicieux scones à la cannelle. Une très bonne adresse à retenir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2012

Sublime, exceptionnel, parfait, génial....Je peux continuer longtemps comme ça!!Accueil chaleureux, chambre bien tenue, superbe déco et la cuisine....J'ai la chance de manger régulièrement dans des restaurants étoilés et je peux vous le certifier, certains étoilés n'arrivent pas à la cheville du chef Mark!!Merci encore pour ce fabuleux repas et ce merveilleux petit déjeuner.J'ai hâte de revenir séjourner chez vous!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Même au bout de la troisième fois, nous sommes toujours aussi enchantés ! Clare et Mark nous ont toujours réservés un excellent accueil. Les chambres sont raffinées et très bien tenues. La maison est très bien située pour visiter à la fois le Lot et la Dordogne. Et la cuisine !!!! C'est un spectacle tous les soirs tant au niveau visuel que des saveurs. Nous espérons y retourner encore.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Pour la deuxième fois je me suis rendue à la metairie des songes et pour la deuxième fois tout était parfait.
Ambiance conviviale, belles chambres ou le détail est une priorité et excellente cuisine digne des plus grands restaurants étoilés.La région dispose de plusieurs sites interessants. Bref j'y retournerais certainement une troiosième fois!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple