“Détente assurée!”

La Metairie des Songes
Avis publié : 12 août 2013

Clare et Mark sont deux hôtes extrêmement sympathiques dédiés au bien-être de leurs invités.
Bravo pour le travail de rénovation formidable qu'ils ont accompli dans cette maison superbe dont l'emplacement, surplombant une petite vallée de verdure, ne gâche rien. Bravo aussi pour l'entretien permanent : tout est d'une netteté irréprochable, chambres, salles d'eau, salle à manger, jardin...
Cette très belle bâtisse est décorée avec soin et mêle avec justesse les couleurs de la région aux touches british réconfortantes que ses propriétaires ont apportées.

La chambre Monet où nous avons séjourné est jolie et reposante. La salle de bain, attenante, est elle aussi très agréable. L'espace offert à la douche m'a fait rêver!
Enfin, une énième bonne raison que nous invoquerons au moment d'y retourner : les repas!
Le petit déjeuner est royal, servi avec beaucoup de raffinement dans une vaisselle abondante. On se sent choyé!
Je ne recommanderai jamais assez les diners de la Métairie des Songes, composés et exécutés par Mark, avec beaucoup de finesse et de précision. Chaque assiette est une oeuvre d'art et une réjouissance pour les papilles!
Nous y retournerons sans hésitation!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Pour notre grande première en chambre d'hôtes, nous avons été conquis! Un endroit magnifique, au calme, décoré avec beaucoup de goût. L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison. Chambre très propre, literie de qualité, et dîner à ne surtout pas manquer! Un régal pour les yeux et les papilles. A recommander sans hésitation!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

Tout est parfait, de la maison "carte postale", à la qualité de la literie et au silence des environs. Sans oublier bien entendu la table qu'il ne faut rater à AUCUN PRIX!!! Il n'y a de toute façon pas d'équivalent aux alentours! Un séjour inoubliable à renouveler dès que possible et merci à Clare et Mark pour leur gentillesse et leur bonne humeur.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cette très jolie maison décorée avec raffinement. Chambre spacieuse, aménagée avec beaucoup de goût, où l'on se sent de suite chez soi. Et il serait vraiment dommage de ne pas réserver ses repas car Mark est un excellent cuisinier qui mériterait au moins une étoile ! Petits-déjeuners exquis, dîners gastronomiques que Clare a eu la gentillesse de nous servir sur la terrasse, au calme, sous le regard bienveillant de Mr Rabbit ! A souligner, quitte à confirmer les avis précédents, l'extrême gentillesse de Mark et Clare qui font d'une étape un véritable moment de plaisir. Une adresse à recommander chaleureusement tant pour le lieu, l'accueil, que pour les papilles. Rien n'est laissé au hasard, Mark et Clare ont réussi leur pari : La Métairie des songes est un petit paradis !

Avis publié : 29 juillet 2013

3 nuits à La Métairie des Songes ;que du bonheur ,endroit très agréable, ainsi que Clare et Mark, la chambre DEGAS est plaisante ,confortable .le diner et les petits déjeuners raffinés et pleins de couleurs, saveurs tout est fait pour garder de ces instants un inoubliable séjour! MERCI à vous ,

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons été charmés par le raffinement de la maison, dans un environnement calme et reposant, et conquis par l'exceptionnelle cuisine du chef.
Une adresse à ne pas manquer et à faire connaître.

Un grand merci à Clare et Mark pour leur chaleureux et discret accueil.

Avis publié : 17 juillet 2013

La Métairie des Songes est un lieu rare, raffiné et serein. Clare et Mark accueillent avec gentillesse et discrétion en mettant un point d'honneur à satisfaire les désirs de leurs hôtes. Nous y sommes arrivés grâce aux avis très positifs des clients précédents. Nous n'avons pas été déçus. La demeure est superbe, la chambre "Degas" est harmonieuse, plaisante et fonctionnelle et les repas sont un plaisir d'esthète: l'art et la gastronomie se rejoignent grâce à une cuisine raffinée, magnifiquement présentée, pleine de saveurs et renouvelée chaque jour. La Métairie des songes fut notre lieu de séjour pendant cinq nuits entre Quercy et Périgord. Ayant goûté à la cuisine de Mark le premier soir, nous y avons dîné les quatre autres soirs car le rapport qualité prix agrément est exceptionnel.Nous vous recommandons cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
À 17,4 km
À 28,1 km
Les Hauts de Sauliès
Les Hauts de Sauliès
N° 1 sur 3 à Vers

Vous connaissez La Metairie des Songes ?

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Adresse: Flagel est La Metairie des Songes, 46300, Gourdon, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gourdon
Catégorie de prix : 79€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metairie des Songes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Metairie Des Songes Gourdon, Lot