“Extraordinaire !”

La Metairie des Songes
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Un cadre reposant, des hôtes charmants, des chambres de bon confort et surtout une table d'hôte exceptionnelle ! Une étoile Michelin ne serait pas usurpée. Nous avons passé un séjour tour bonnement extraordinaire !

Avis publié : 30 août 2013

Tout a presque été dit pourtant je voudrais ajouter une petite anecdote que nous avons fort appréciée...Outre le dîner qui a été veritablement parfait (et nous faisons beaucoup d'étapes gastronomiques partout ou nous passons), quelle ne fut pas notre surprise lorsque Clare nous apporta pour le petit déjeuner une salade de fruit dont la présentation pourrait rendre jaloux les grands chefs étoilés !
Nous avons été totalement conquis par la gentillesse, le professionnalisme et le talent de Clare et Mark ainsi que par la beauté et la tranquillité de leur petit nid!
Nous reviendrons sans aucun doute....See you soon then!

Avis publié : 30 août 2013

l'endroit est charmant ,très calme et très bien placé pour des visites sur le Lot ou la Dordogne.
notre chambre "DEGAS" est décorée avec gout ,il ne manque rien jusqu'au chausson de douche et peignoir de douche. Tout est d'une grande propreté . Des petites bouteilles d'eau sont à notre disposition dans un petit frigo sur le palier.
Passons maintenant à la table d'hôtes Alors là c'est inoubliable et incroyable ,les repas préparés par Mark sont sublimes , inventifs et présentés comme des œuvres d'art. Le menu du soir vous attend au petit déjeuner et il suffit de prévenir à ce moment là que vous serez présents.
je vous le conseille très fortement , nous avons d'ailleurs décidé de manger les trois soirs!
le petit déjeuner est à l'avenant. Claire l'épouse de Mark est au petit soin pour ses hôtes.
merci a Claire et Mark pour nous avoir fait passés un si bon séjour.

Avis publié : 18 août 2013

Clare et Mark et leur demeure sont des perles rares dans cet écrin de verdure et de calme. La magie opère dès notre arrivée avec un accueil des plus charmants et la découverte de cette magnifique chambre d'hôte aux détails des plus raffinés ; bref une harmonie digne d'un confort haut de gamme. Et sans oublier toutes ces petites attentions autour de la table lors du repas qui, à lui seul, est un émerveillement de par la créativité, la présentation et les saveurs. Le petit-déjeuner est tout aussi remarquable. Mark est un grand chef pour les papilles et Clare une adorable maîtresse de maison qui a toujours le sourire. Oui nous reviendrons dans cette très agréable demeure bien située pour visiter le Lot et la Dordogne. A bientôt, Laure et Michel du 64

Avis publié : 16 août 2013

L'endroit est paisible et charmant, tres propre et comfortable et parfait pour decouvrir le lot et la dordogne. Les diners proposes sont a ne surtout pas manquer, dignes d'un grand restaurant, tres bons produits et inventivité pour un prix imbattable!

Avis publié : 12 août 2013

Clare et Mark sont deux hôtes extrêmement sympathiques dédiés au bien-être de leurs invités.
Bravo pour le travail de rénovation formidable qu'ils ont accompli dans cette maison superbe dont l'emplacement, surplombant une petite vallée de verdure, ne gâche rien. Bravo aussi pour l'entretien permanent : tout est d'une netteté irréprochable, chambres, salles d'eau, salle à manger, jardin...
Cette très belle bâtisse est décorée avec soin et mêle avec justesse les couleurs de la région aux touches british réconfortantes que ses propriétaires ont apportées.

La chambre Monet où nous avons séjourné est jolie et reposante. La salle de bain, attenante, est elle aussi très agréable. L'espace offert à la douche m'a fait rêver!
Enfin, une énième bonne raison que nous invoquerons au moment d'y retourner : les repas!
Le petit déjeuner est royal, servi avec beaucoup de raffinement dans une vaisselle abondante. On se sent choyé!
Je ne recommanderai jamais assez les diners de la Métairie des Songes, composés et exécutés par Mark, avec beaucoup de finesse et de précision. Chaque assiette est une oeuvre d'art et une réjouissance pour les papilles!
Nous y retournerons sans hésitation!

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Pour notre grande première en chambre d'hôtes, nous avons été conquis! Un endroit magnifique, au calme, décoré avec beaucoup de goût. L'accueil est chaleureux, on se sent tout de suite comme à la maison. Chambre très propre, literie de qualité, et dîner à ne surtout pas manquer! Un régal pour les yeux et les papilles. A recommander sans hésitation!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
À 17,4 km
À 28,1 km
Les Hauts de Sauliès
Les Hauts de Sauliès
N° 1 sur 3 à Vers

Vous connaissez La Metairie des Songes ?

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Adresse: Flagel est La Metairie des Songes, 46300, Gourdon, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gourdon
Catégorie de prix : 79€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metairie des Songes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Metairie Des Songes Gourdon, Lot