La Metairie des Songes
Voir l'hôtel
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
  • Restaurant
Hotel Delpeyrat(Carsac-Aillac)
  • Parking gratuit
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
Hotel Restaurant Chastrusse(Nadaillac-de-Rouge)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours chez Marck et Clare et nous sommes prêts à y retourner ! Tout est parfait, l'accueil des hôtes, leur gentillesse, les chambres décorées avec beaucoup de goût et bien évidemment les repas succulents préparés avec délicatesse et créativité par Mark. Une adresse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables et très bien décorées.
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Un cadre reposant, des hôtes charmants, des chambres de bon confort et surtout une table d'hôte exceptionnelle ! Une étoile Michelin ne serait pas usurpée. Nous avons passé un séjour tour bonnement extraordinaire !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Tout a presque été dit pourtant je voudrais ajouter une petite anecdote que nous avons fort appréciée...Outre le dîner qui a été veritablement parfait (et nous faisons beaucoup d'étapes gastronomiques partout ou nous passons), quelle ne fut pas notre surprise lorsque Clare nous apporta pour le petit déjeuner une salade de fruit dont la présentation pourrait rendre jaloux les grands chefs étoilés !
Nous avons été totalement conquis par la gentillesse, le professionnalisme et le talent de Clare et Mark ainsi que par la beauté et la tranquillité de leur petit nid!
Nous reviendrons sans aucun doute....See you soon then!

Avis publié : 30 août 2013

l'endroit est charmant ,très calme et très bien placé pour des visites sur le Lot ou la Dordogne.
notre chambre "DEGAS" est décorée avec gout ,il ne manque rien jusqu'au chausson de douche et peignoir de douche. Tout est d'une grande propreté . Des petites bouteilles d'eau sont à notre disposition dans un petit frigo sur le palier.
Passons maintenant à la table d'hôtes Alors là c'est inoubliable et incroyable ,les repas préparés par Mark sont sublimes , inventifs et présentés comme des œuvres d'art. Le menu du soir vous attend au petit déjeuner et il suffit de prévenir à ce moment là que vous serez présents.
je vous le conseille très fortement , nous avons d'ailleurs décidé de manger les trois soirs!
le petit déjeuner est à l'avenant. Claire l'épouse de Mark est au petit soin pour ses hôtes.
merci a Claire et Mark pour nous avoir fait passés un si bon séjour.

Avis publié : 18 août 2013

Clare et Mark et leur demeure sont des perles rares dans cet écrin de verdure et de calme. La magie opère dès notre arrivée avec un accueil des plus charmants et la découverte de cette magnifique chambre d'hôte aux détails des plus raffinés ; bref une harmonie digne d'un confort haut de gamme. Et sans oublier toutes ces petites attentions autour de la table lors du repas qui, à lui seul, est un émerveillement de par la créativité, la présentation et les saveurs. Le petit-déjeuner est tout aussi remarquable. Mark est un grand chef pour les papilles et Clare une adorable maîtresse de maison qui a toujours le sourire. Oui nous reviendrons dans cette très agréable demeure bien située pour visiter le Lot et la Dordogne. A bientôt, Laure et Michel du 64