“Quel plaisir !”

La Metairie des Songes
Châteauroux, France
“Quel plaisir !”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce très beau manoir du Lot, nous y avons trouvé un accueil agréable, ici tout est parfait, la chambre décorée avec un goût exquis, et nous avons particulièrement apprécié la cuisine excellente de Marck digne des plus grands chefs, et servie dans une vaisselle élégante .
Nous recommanderons cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
montastruc
Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès notre arrivée, nous sommes sous le charme de cette magnifique maison joliment
restaurée. Accueil chaleureux de nos hôtes Clare et Marck. La chambre est confortable et
décorée avec raffinement. Le repas est divin, préparé par Marck et discrétement servi avec
gentillesse par Clare. Un régal des yeux et des papilles! Une adresse à recommander où
nous reviendrons avec bonheur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dainville, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours chez Marck et Clare et nous sommes prêts à y retourner ! Tout est parfait, l'accueil des hôtes, leur gentillesse, les chambres décorées avec beaucoup de goût et bien évidemment les repas succulents préparés avec délicatesse et créativité par Mark. Une adresse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables et très bien décorées.
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Un cadre reposant, des hôtes charmants, des chambres de bon confort et surtout une table d'hôte exceptionnelle ! Une étoile Michelin ne serait pas usurpée. Nous avons passé un séjour tour bonnement extraordinaire !

• Séjour du août 2013
Nice, France
Avis écrit le 30 août 2013

Tout a presque été dit pourtant je voudrais ajouter une petite anecdote que nous avons fort appréciée...Outre le dîner qui a été veritablement parfait (et nous faisons beaucoup d'étapes gastronomiques partout ou nous passons), quelle ne fut pas notre surprise lorsque Clare nous apporta pour le petit déjeuner une salade de fruit dont la présentation pourrait rendre jaloux les grands chefs étoilés !
Nous avons été totalement conquis par la gentillesse, le professionnalisme et le talent de Clare et Mark ainsi que par la beauté et la tranquillité de leur petit nid!
Nous reviendrons sans aucun doute....See you soon then!

Lille, France
Avis écrit le 30 août 2013

l'endroit est charmant ,très calme et très bien placé pour des visites sur le Lot ou la Dordogne.
notre chambre "DEGAS" est décorée avec gout ,il ne manque rien jusqu'au chausson de douche et peignoir de douche. Tout est d'une grande propreté . Des petites bouteilles d'eau sont à notre disposition dans un petit frigo sur le palier.
Passons maintenant à la table d'hôtes Alors là c'est inoubliable et incroyable ,les repas préparés par Mark sont sublimes , inventifs et présentés comme des œuvres d'art. Le menu du soir vous attend au petit déjeuner et il suffit de prévenir à ce moment là que vous serez présents.
je vous le conseille très fortement , nous avons d'ailleurs décidé de manger les trois soirs!
le petit déjeuner est à l'avenant. Claire l'épouse de Mark est au petit soin pour ses hôtes.
merci a Claire et Mark pour nous avoir fait passés un si bon séjour.

Beuste
Avis écrit le 18 août 2013

Clare et Mark et leur demeure sont des perles rares dans cet écrin de verdure et de calme. La magie opère dès notre arrivée avec un accueil des plus charmants et la découverte de cette magnifique chambre d'hôte aux détails des plus raffinés ; bref une harmonie digne d'un confort haut de gamme. Et sans oublier toutes ces petites attentions autour de la table lors du repas qui, à lui seul, est un émerveillement de par la créativité, la présentation et les saveurs. Le petit-déjeuner est tout aussi remarquable. Mark est un grand chef pour les papilles et Clare une adorable maîtresse de maison qui a toujours le sourire. Oui nous reviendrons dans cette très agréable demeure bien située pour visiter le Lot et la Dordogne. A bientôt, Laure et Michel du 64

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
Hotel La Promenade
N° 2 sur 17 à Rocamadour
Le Troubadour
Le Troubadour
N° 1 sur 17 à Rocamadour

Vous connaissez La Metairie des Songes ?

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Établissement : La Metairie des Songes
Adresse: Flagel est La Metairie des Songes, 46300, Gourdon, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gourdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metairie des Songes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Metairie Des Songes Gourdon, Lot