La Metairie des Songes
Voir l'hôtel
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
  • Restaurant
Hotel Delpeyrat(Carsac-Aillac)
  • Parking gratuit
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)
  • Parking gratuit
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
Hotel Restaurant Chastrusse(Nadaillac-de-Rouge)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 novembre 2013

Depuis mon premier passage en 2010 avec 4 copines, j'ai gardé un excellent souvenir de la maitairie des songes. De la maison chaleureuse et de son magnifique jardin, des chambres décorées avec goût jusqu'au dernier petit détail par Clare, de la gentillesse des hôtes et leur merveilleux accueil et surtout de la cuisine savoureuse, créative et raffinée concoctée par le chef Mark.Je m'etais promise de revenir, et je suis retournée avec mon mari et bébé de 4 mois. Nous étions ravis et enchantés de profiter de 2 nuits de détente dans cette paisible demeure. Les repas de Mark nous ont régalé et nous sommes repartis avec l'intention de revenir encore une fois avec famille, amis et/ou enfants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Notre séjour à la Métairie des Songes restera un grand moment!! adeptes depuis 20 ans des chambres d'hôtes je crois que ce fut de loin la meilleure prestation!! notamment toutes les attentions dans les chambres avec un souci du détail parfait!! Quant au repas c'est un enchantement pour les papilles avec une présentation digne d'un grand Chef!! Vraiment bravo à tous les 2 c 'est tout simplement parfait C.BOUILLON

Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce très beau manoir du Lot, nous y avons trouvé un accueil agréable, ici tout est parfait, la chambre décorée avec un goût exquis, et nous avons particulièrement apprécié la cuisine excellente de Marck digne des plus grands chefs, et servie dans une vaisselle élégante .
Nous recommanderons cet établissement.

Avis publié : 17 septembre 2013

Dès notre arrivée, nous sommes sous le charme de cette magnifique maison joliment
restaurée. Accueil chaleureux de nos hôtes Clare et Marck. La chambre est confortable et
décorée avec raffinement. Le repas est divin, préparé par Marck et discrétement servi avec
gentillesse par Clare. Un régal des yeux et des papilles! Une adresse à recommander où
nous reviendrons avec bonheur.

Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours chez Marck et Clare et nous sommes prêts à y retourner ! Tout est parfait, l'accueil des hôtes, leur gentillesse, les chambres décorées avec beaucoup de goût et bien évidemment les repas succulents préparés avec délicatesse et créativité par Mark. Une adresse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables et très bien décorées.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple