“Toujours aussi charmant” 4 5 étoiles
Avis sur La Metairie des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
La Metairie des Songes
La Metairie des Songes a été ajouté à vos Favoris
Flagel Est, 46300, Gourdon, France   |
Nantes, France
“Toujours aussi charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour la 2eme fois nous avons séjourné à la metairie des songes, et bien sur n'avons surtout pas manqué de dîner. Mark excelle dans ce domaine, tout aussi bien qu'un restaurant gastronomique et chaque soir différent. Le charme anglais opère...
Chambre de style anglais. Clare et Mark sont adorables, aux petits soins pour les hôtes qu'ils reçoivent.
Nous y retournerons car il y a tellement à voir dans ce magnifique Périgord, et ne manquerons pas de passer par la metairie des songes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Impossible lors d'une escapade dans le lot de manquer une halte a la "Metairie des songes". Au départ le prétexte est tout trouvé : visite de Sarlat ,Rocamadour ,Collonges....Mais la vraie raison ,c'est de séjourner quelques jours auprès de Clare et Mark qui nous font partager un vrai moment de bonheur par leur gentillesse, leur discrétion, la qualité de leurs chambres ,sans oublier des repas exceptionnels.C'était notre 2ème séjour mais le 3 ème est déja programmé !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Depuis mon premier passage en 2010 avec 4 copines, j'ai gardé un excellent souvenir de la maitairie des songes. De la maison chaleureuse et de son magnifique jardin, des chambres décorées avec goût jusqu'au dernier petit détail par Clare, de la gentillesse des hôtes et leur merveilleux accueil et surtout de la cuisine savoureuse, créative et raffinée concoctée par le chef Mark.Je m'etais promise de revenir, et je suis retournée avec mon mari et bébé de 4 mois. Nous étions ravis et enchantés de profiter de 2 nuits de détente dans cette paisible demeure. Les repas de Mark nous ont régalé et nous sommes repartis avec l'intention de revenir encore une fois avec famille, amis et/ou enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Notre séjour à la Métairie des Songes restera un grand moment!! adeptes depuis 20 ans des chambres d'hôtes je crois que ce fut de loin la meilleure prestation!! notamment toutes les attentions dans les chambres avec un souci du détail parfait!! Quant au repas c'est un enchantement pour les papilles avec une présentation digne d'un grand Chef!! Vraiment bravo à tous les 2 c 'est tout simplement parfait C.BOUILLON

Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce très beau manoir du Lot, nous y avons trouvé un accueil agréable, ici tout est parfait, la chambre décorée avec un goût exquis, et nous avons particulièrement apprécié la cuisine excellente de Marck digne des plus grands chefs, et servie dans une vaisselle élégante .
Nous recommanderons cet établissement.

montastruc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès notre arrivée, nous sommes sous le charme de cette magnifique maison joliment
restaurée. Accueil chaleureux de nos hôtes Clare et Marck. La chambre est confortable et
décorée avec raffinement. Le repas est divin, préparé par Marck et discrétement servi avec
gentillesse par Clare. Un régal des yeux et des papilles! Une adresse à recommander où
nous reviendrons avec bonheur.

Dainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné trois jours chez Marck et Clare et nous sommes prêts à y retourner ! Tout est parfait, l'accueil des hôtes, leur gentillesse, les chambres décorées avec beaucoup de goût et bien évidemment les repas succulents préparés avec délicatesse et créativité par Mark. Une adresse que nous recommandons.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très confortables et très bien décorées.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Mercues
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez La Metairie des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Établissement : La Metairie des Songes