“Une très bonne adresse ,centrale pour séjourner en Dordogne,Lot!!”

La Metairie des Songes
Avis publié : 25 mai 2014

Adeptes de Chambres d'hôtes depuis 40 ans,en Europe et USA,nous sommes ravis d'avoir séjourné chez Clare et Mark ,à la"Métairie des songes" durant 5 jours ..accueil sympa,chambre Degas très claire,calme(on est à la campagne..),belle déco partout dans la maison,très anglaise(nous adorons!!)et alors...les petits déjeuners ,quel raffinement,(des fruits découpés finement !!)de L'ART!!! De même pour les repas succulents dans une ambiance musicale...
Vraiment ,nous n'avions jamais dégusté de tels repas....qualité prix,c'est excellent!!!
Nous reviendrons avec plaisir dans cette belle adresse ,d'où il est facile de rayonner pour visiter ou flâner ..(région magnifique!!)et surtout la gentillesse de Clare et Mark!!!

Astuce pour la chambre : Pour séjourner plusieurs jours La chambre Degas est parfaite!

Avis publié : 13 mai 2014

Pour notre 4e séjour, nous avons été ravis par l'accueil toujours aussi chaleureux et charmant. La décoration soignée par Clare jusque dans les plus petits détails (bouquet de roses fraiches dans la chambre par exemple) et la haute cuisine de Mark font de ce séjour de nuits un excellent souvenir. La chambre Van Gogh est spacieuse (coin salon canapé, salle de bains double vasque) et le salon du RDC avec le feu de cheminée est un lieu où on ne voit pas le temps passer. Bravo pour cette belle continuité dans la qualité.

Avis publié : 10 mai 2014

Excellent accueil cuisine exceptionnelle dans un cadre chaleureux et superbement décoré.Nous avons passé un séjour agréable avec des hôtes aux petits soins, des repas dignes d'un restaurant gastronomique aussi beaux que bons.
Les chambres sont magnifiques avec tout les détails pour se sentir bien, vraiment nous reviendrons avec plaisir il nous reste encore des lieux à voir et surtout un prétexte pour retourner à la métairie des songes .

Avis publié : 9 avril 2014

Pour la 2eme fois nous avons séjourné à la metairie des songes, et bien sur n'avons surtout pas manqué de dîner. Mark excelle dans ce domaine, tout aussi bien qu'un restaurant gastronomique et chaque soir différent. Le charme anglais opère...
Chambre de style anglais. Clare et Mark sont adorables, aux petits soins pour les hôtes qu'ils reçoivent.
Nous y retournerons car il y a tellement à voir dans ce magnifique Périgord, et ne manquerons pas de passer par la metairie des songes.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2014

Impossible lors d'une escapade dans le lot de manquer une halte a la "Metairie des songes". Au départ le prétexte est tout trouvé : visite de Sarlat ,Rocamadour ,Collonges....Mais la vraie raison ,c'est de séjourner quelques jours auprès de Clare et Mark qui nous font partager un vrai moment de bonheur par leur gentillesse, leur discrétion, la qualité de leurs chambres ,sans oublier des repas exceptionnels.C'était notre 2ème séjour mais le 3 ème est déja programmé !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Depuis mon premier passage en 2010 avec 4 copines, j'ai gardé un excellent souvenir de la maitairie des songes. De la maison chaleureuse et de son magnifique jardin, des chambres décorées avec goût jusqu'au dernier petit détail par Clare, de la gentillesse des hôtes et leur merveilleux accueil et surtout de la cuisine savoureuse, créative et raffinée concoctée par le chef Mark.Je m'etais promise de revenir, et je suis retournée avec mon mari et bébé de 4 mois. Nous étions ravis et enchantés de profiter de 2 nuits de détente dans cette paisible demeure. Les repas de Mark nous ont régalé et nous sommes repartis avec l'intention de revenir encore une fois avec famille, amis et/ou enfants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2013

Notre séjour à la Métairie des Songes restera un grand moment!! adeptes depuis 20 ans des chambres d'hôtes je crois que ce fut de loin la meilleure prestation!! notamment toutes les attentions dans les chambres avec un souci du détail parfait!! Quant au repas c'est un enchantement pour les papilles avec une présentation digne d'un grand Chef!! Vraiment bravo à tous les 2 c 'est tout simplement parfait C.BOUILLON

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
À 17,4 km
À 28,1 km
Les Hauts de Sauliès
Les Hauts de Sauliès
N° 1 sur 3 à Vers

Vous connaissez La Metairie des Songes ?

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Adresse: Flagel est La Metairie des Songes, 46300, Gourdon, France
Location : France > Occitanie > Lot > Gourdon
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Gourdon
Catégorie de prix : 79€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Metairie des Songes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Metairie Des Songes Gourdon, Lot