“Un songe dont on n'aimerait pas se réveiller...” 5 5 étoiles
Avis sur La Metairie des Songes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
La Metairie des Songes
La Metairie des Songes a été ajouté à vos Favoris
Bordeaux, France
“Un songe dont on n'aimerait pas se réveiller...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Tout a été parfait dans cette chambre d'hôte. Le couple qui nous a accueillis s'est montré à la fois chaleureux et discret. La maison en vieilles pierres et son parc arboré sont magnifiques. La chambre (Degas) était joliment décorée, authentique, propre... bref, un véritable nid douillet! Enfin, la cuisine aussi bien pour le petit déjeuner (copieux : salade de fruits artistique, viennoiseries, pain, gaufre ou brioche, etc.) que pour le dîner (digne d'un restau gastro par l'explosion des saveurs en bouche, utilisant des produits locaux et de saison) était excellente!
Nous avons passé un séjour des plus agréables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Beaurains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes repassés cette année à la métairie des songes chez Mme et Mr Newton (à l'aller et au retour de nos vacances). Nous en sommes enchantés et recommandons vivement cette halte et encore plus les repas qui sont dignes de grands chefs cuisiniers. La présentation des plats donnent déjà l'eau à la bouche, quant au petit déjeuner, c'est du bonheur garanti pour la journée.
A l'occasion d'un autre séjour dans la région, nous n'hésiterons pas à y retourner. Prévoir la réservation d'avance.
de la part de 2 arrageois (62) enchantés

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au calme, c'est la campagne
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Plouguerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Adeptes de Chambres d'hôtes depuis 40 ans,en Europe et USA,nous sommes ravis d'avoir séjourné chez Clare et Mark ,à la"Métairie des songes" durant 5 jours ..accueil sympa,chambre Degas très claire,calme(on est à la campagne..),belle déco partout dans la maison,très anglaise(nous adorons!!)et alors...les petits déjeuners ,quel raffinement,(des fruits découpés finement !!)de L'ART!!! De même pour les repas succulents dans une ambiance musicale...
Vraiment ,nous n'avions jamais dégusté de tels repas....qualité prix,c'est excellent!!!
Nous reviendrons avec plaisir dans cette belle adresse ,d'où il est facile de rayonner pour visiter ou flâner ..(région magnifique!!)et surtout la gentillesse de Clare et Mark!!!

Astuce pour la chambre : Pour séjourner plusieurs jours La chambre Degas est parfaite!
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour notre 4e séjour, nous avons été ravis par l'accueil toujours aussi chaleureux et charmant. La décoration soignée par Clare jusque dans les plus petits détails (bouquet de roses fraiches dans la chambre par exemple) et la haute cuisine de Mark font de ce séjour de nuits un excellent souvenir. La chambre Van Gogh est spacieuse (coin salon canapé, salle de bains double vasque) et le salon du RDC avec le feu de cheminée est un lieu où on ne voit pas le temps passer. Bravo pour cette belle continuité dans la qualité.

Pont-du-Chateau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent accueil cuisine exceptionnelle dans un cadre chaleureux et superbement décoré.Nous avons passé un séjour agréable avec des hôtes aux petits soins, des repas dignes d'un restaurant gastronomique aussi beaux que bons.
Les chambres sont magnifiques avec tout les détails pour se sentir bien, vraiment nous reviendrons avec plaisir il nous reste encore des lieux à voir et surtout un prétexte pour retourner à la métairie des songes .

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour la 2eme fois nous avons séjourné à la metairie des songes, et bien sur n'avons surtout pas manqué de dîner. Mark excelle dans ce domaine, tout aussi bien qu'un restaurant gastronomique et chaque soir différent. Le charme anglais opère...
Chambre de style anglais. Clare et Mark sont adorables, aux petits soins pour les hôtes qu'ils reçoivent.
Nous y retournerons car il y a tellement à voir dans ce magnifique Périgord, et ne manquerons pas de passer par la metairie des songes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Impossible lors d'une escapade dans le lot de manquer une halte a la "Metairie des songes". Au départ le prétexte est tout trouvé : visite de Sarlat ,Rocamadour ,Collonges....Mais la vraie raison ,c'est de séjourner quelques jours auprès de Clare et Mark qui nous font partager un vrai moment de bonheur par leur gentillesse, leur discrétion, la qualité de leurs chambres ,sans oublier des repas exceptionnels.C'était notre 2ème séjour mais le 3 ème est déja programmé !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
Hotel La Promenade
N° 1 sur 18 à Rocamadour
Hôtel Les Esclargies
Hôtel Les Esclargies
N° 2 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez La Metairie des Songes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Établissement : La Metairie des Songes