“Un bijou caché”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon.
La Metairie des Songes
Plymouth, Royaume-Uni
“Un bijou caché”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons trouvé ce bijou près de Gourdon (facile pour visiter La Dordogne aussi) il y a plusieurs années et on y retourne aussi souvent que possible. Clare et Mark (avec Bramley leur chien) nous ont fait un accueil très chaleureux comme d'habitude. Leur maison a été restaurée avec beaucoup de soins et décorée avec un goût superbe. Les chambres sont très confortables avec une salle de bain moderne. Quant aux repas, qu'est ce qu'on peut dire! Le petit déjeuner et le dîner sont préparés et présentés avec amour par Mark et on ne s'attends à manger aussi bien que dans un restaurant étoilé. Félicitations à Clare et Mark - à la prochaine fois!

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Tout a été parfait dans cette chambre d'hôte. Le couple qui nous a accueillis s'est montré à la fois chaleureux et discret. La maison en vieilles pierres et son parc arboré sont magnifiques. La chambre (Degas) était joliment décorée, authentique, propre... bref, un véritable nid douillet! Enfin, la cuisine aussi bien pour le petit déjeuner (copieux : salade de fruits artistique, viennoiseries, pain, gaufre ou brioche, etc.) que pour le dîner (digne d'un restau gastro par l'explosion des saveurs en bouche, utilisant des produits locaux et de saison) était excellente!
Nous avons passé un séjour des plus agréables.

Beaurains, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes repassés cette année à la métairie des songes chez Mme et Mr Newton (à l'aller et au retour de nos vacances). Nous en sommes enchantés et recommandons vivement cette halte et encore plus les repas qui sont dignes de grands chefs cuisiniers. La présentation des plats donnent déjà l'eau à la bouche, quant au petit déjeuner, c'est du bonheur garanti pour la journée.
A l'occasion d'un autre séjour dans la région, nous n'hésiterons pas à y retourner. Prévoir la réservation d'avance.
de la part de 2 arrageois (62) enchantés

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au calme, c'est la campagne
Plouguerneau, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Adeptes de Chambres d'hôtes depuis 40 ans,en Europe et USA,nous sommes ravis d'avoir séjourné chez Clare et Mark ,à la"Métairie des songes" durant 5 jours ..accueil sympa,chambre Degas très claire,calme(on est à la campagne..),belle déco partout dans la maison,très anglaise(nous adorons!!)et alors...les petits déjeuners ,quel raffinement,(des fruits découpés finement !!)de L'ART!!! De même pour les repas succulents dans une ambiance musicale...
Vraiment ,nous n'avions jamais dégusté de tels repas....qualité prix,c'est excellent!!!
Nous reviendrons avec plaisir dans cette belle adresse ,d'où il est facile de rayonner pour visiter ou flâner ..(région magnifique!!)et surtout la gentillesse de Clare et Mark!!!

Astuce pour la chambre : Pour séjourner plusieurs jours La chambre Degas est parfaite!
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Pour notre 4e séjour, nous avons été ravis par l'accueil toujours aussi chaleureux et charmant. La décoration soignée par Clare jusque dans les plus petits détails (bouquet de roses fraiches dans la chambre par exemple) et la haute cuisine de Mark font de ce séjour de nuits un excellent souvenir. La chambre Van Gogh est spacieuse (coin salon canapé, salle de bains double vasque) et le salon du RDC avec le feu de cheminée est un lieu où on ne voit pas le temps passer. Bravo pour cette belle continuité dans la qualité.

Pont-du-Chateau, France
Avis écrit le 10 mai 2014

Excellent accueil cuisine exceptionnelle dans un cadre chaleureux et superbement décoré.Nous avons passé un séjour agréable avec des hôtes aux petits soins, des repas dignes d'un restaurant gastronomique aussi beaux que bons.
Les chambres sont magnifiques avec tout les détails pour se sentir bien, vraiment nous reviendrons avec plaisir il nous reste encore des lieux à voir et surtout un prétexte pour retourner à la métairie des songes .

Nantes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Pour la 2eme fois nous avons séjourné à la metairie des songes, et bien sur n'avons surtout pas manqué de dîner. Mark excelle dans ce domaine, tout aussi bien qu'un restaurant gastronomique et chaque soir différent. Le charme anglais opère...
Chambre de style anglais. Clare et Mark sont adorables, aux petits soins pour les hôtes qu'ils reçoivent.
Nous y retournerons car il y a tellement à voir dans ce magnifique Périgord, et ne manquerons pas de passer par la metairie des songes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Monpazier
Hostellerie de la Bouriane
Hostellerie de la Bouriane
N° 2 sur 6 à Gourdon

Vous connaissez La Metairie des Songes ?

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Établissement : La Metairie des Songes