“Une vraie merveille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon.
La Metairie des Songes
Crots, France
“Une vraie merveille”
Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est notre 4ème séjour à La Métairie des Songes et c'est toujours avec le même bonheur que nous retrouvons le raffinement des lieux, du service, des chambres, des repas, de tout, dans un cadre magnifique et propice à la détente.
Le petit déjeuner dans le jardin est un moment délicieux, et le diner inoubliable.
Une chambre d'hôte d'une rare qualité. A connaitre au moins une fois dans sa vie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Cologne, Allemagne
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous etions chez Clare und Mark la deuxième fois und nous assurons , que" La Metairie des Songes" est une excellente adresse pour savourer TRÈS délicieuse und belle cuisine . L'accueil est très chalereux , les chambres sont comfortables , l'ambiance est agreable et hospitalière. La region est intéressante und belle pour faire les balades , visiter les grottes ou les villages pittoresques etc.

Toulouse, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Notre séjour à la Métairie des Songes est le cadeau d'anniversaire offert par nos enfants pour nos 125 ans (65 + 60).
Ce fut une superbe surprise.
D'abord la maison, bien entretenue, très propre, la chambre Van Gogh que nous occupions spacieuse.
Ensuite, l'apéritif à partir de 19 heures (avec les autres hôtes, d'une compagnie très agréable) servi à l'extérieur et accompagné de bouchées originales et très bien présentées.
Puis le dîner que l'on dévore d'abord avec les yeux tant la présentation est soignée. Suivi par la dégustation.
Enfin le petit-déjeuner : extrêmement copieux. Toujours une présentation soignée et originale.
Nous avons adoré.
Mark est un vrai chef, en plus il a plein d'humour. Clare se montre attentive et reste à notre écoute en permanence.
Nous avons tout aimé et n'avons aucun point négatif à souligner. Nous reviendrons, c'est trop bon !

Merci Claudine et Phi... B
Plymouth, Royaume-Uni
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons trouvé ce bijou près de Gourdon (facile pour visiter La Dordogne aussi) il y a plusieurs années et on y retourne aussi souvent que possible. Clare et Mark (avec Bramley leur chien) nous ont fait un accueil très chaleureux comme d'habitude. Leur maison a été restaurée avec beaucoup de soins et décorée avec un goût superbe. Les chambres sont très confortables avec une salle de bain moderne. Quant aux repas, qu'est ce qu'on peut dire! Le petit déjeuner et le dîner sont préparés et présentés avec amour par Mark et on ne s'attends à manger aussi bien que dans un restaurant étoilé. Félicitations à Clare et Mark - à la prochaine fois!

Bordeaux, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Tout a été parfait dans cette chambre d'hôte. Le couple qui nous a accueillis s'est montré à la fois chaleureux et discret. La maison en vieilles pierres et son parc arboré sont magnifiques. La chambre (Degas) était joliment décorée, authentique, propre... bref, un véritable nid douillet! Enfin, la cuisine aussi bien pour le petit déjeuner (copieux : salade de fruits artistique, viennoiseries, pain, gaufre ou brioche, etc.) que pour le dîner (digne d'un restau gastro par l'explosion des saveurs en bouche, utilisant des produits locaux et de saison) était excellente!
Nous avons passé un séjour des plus agréables.

Beaurains, France
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous sommes repassés cette année à la métairie des songes chez Mme et Mr Newton (à l'aller et au retour de nos vacances). Nous en sommes enchantés et recommandons vivement cette halte et encore plus les repas qui sont dignes de grands chefs cuisiniers. La présentation des plats donnent déjà l'eau à la bouche, quant au petit déjeuner, c'est du bonheur garanti pour la journée.
A l'occasion d'un autre séjour dans la région, nous n'hésiterons pas à y retourner. Prévoir la réservation d'avance.
de la part de 2 arrageois (62) enchantés

Astuce pour la chambre : Les chambres sont au calme, c'est la campagne
Plouguerneau, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Adeptes de Chambres d'hôtes depuis 40 ans,en Europe et USA,nous sommes ravis d'avoir séjourné chez Clare et Mark ,à la"Métairie des songes" durant 5 jours ..accueil sympa,chambre Degas très claire,calme(on est à la campagne..),belle déco partout dans la maison,très anglaise(nous adorons!!)et alors...les petits déjeuners ,quel raffinement,(des fruits découpés finement !!)de L'ART!!! De même pour les repas succulents dans une ambiance musicale...
Vraiment ,nous n'avions jamais dégusté de tels repas....qualité prix,c'est excellent!!!
Nous reviendrons avec plaisir dans cette belle adresse ,d'où il est facile de rayonner pour visiter ou flâner ..(région magnifique!!)et surtout la gentillesse de Clare et Mark!!!

Astuce pour la chambre : Pour séjourner plusieurs jours La chambre Degas est parfaite!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
Hôtel Spa Le Saint Cirq
N° 1 sur 1 à Monpazier
Hostellerie de la Bouriane
Hostellerie de la Bouriane
N° 2 sur 6 à Gourdon

Vous connaissez La Metairie des Songes ?

Informations supplémentaires concernant La Metairie des Songes

Établissement : La Metairie des Songes