“TRES BONNE HALTE.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Gourdon
Vise, Belgique
“TRES BONNE HALTE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé en juin dans cette hotel très bonne accueil belle chambre ,personnel avenant et gentil,le petit déjeuné et le repas du soir copieux servi dans la bonne humeur, qualite prix très bien Patrick le patron aux petits soin pour ses clients encore merci.jacky warsage belgiques.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Midi-Pyrénées, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De passage pour une nuit dans le lot, nous nous y sommes arrêtés par hasard. Et nous sommes complètement tombés sous le charme ! Accueil très sympathique et professionnel de toute l'équipe, chambre spacieuse, tout comme la salle de bain. Après avoir un pris un verre au bar au charme anglais, diner au restaurant qui propose des plats typiques du terroir (confit, foie gras, agneau etc ) mais aussi des plats plus exotiques (wok surprenants), le tout étant très bien maitrisé par le chef. Avec,en plus, des conseils avisés sur la carte des vins proposés. Petit déjeuner sympa (avec un vrai jus d'orange pressé, comme on voudrait l'avoir tous les matins chez soi). Bref, rien à redire.

Astuce pour la chambre : L’hôtel propose apparemment une suite nuptiale qui a l'air fort sympathique ...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Hôtel bien situé en centre ville de Gourdon, accueil très sympathique, chambre correcte et propre. La Restauration et le petit déjeuné nous ont donné entière satisfaction. Félicitation au personnel pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous étions un groupe de randonneurs de 9 personnes.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous venons de passer plusieurs nuits avec un groupe d'amis dans cet hotel à l'occasion des fêtes de fin d'année. C'est un excellent établissement L'accueil, la propreté, le confort des lits et le petit déjeuner sont en tous points parfaits Nous recommandons cet hotel sans aucun problème Nous n'y avons par contre pris aucun repas mais nous sommes certains que la cuisine est de grande qualité EB

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Régulièrement de passage à Gourdon, nous avons eu l'occasion de fréquenter plusieurs établissements de la ville dont les Cordeliers aujourd'hui fermés. La promenade a été reprise par son propriétaire et le changement est visible. Très "sensibles" à la propreté, le ménage avait été fait correctement dans la chambre et pas de mauvaises surprises dans le lit, contrairement à un autre hôtel de la ville où visiblement les draps ne sont pas changés ou mal lavés. A La Promenade pas de mauvaise surprise. Le restaurant en demi-pension offrait un repas du soir plus que sympa comme le prix avec un Bergerac rouge en pichet qui dépassait des bouteilles vendues à prix d'or dans d'autres restaurants. Le petit déjeuner est copieux et le patron vous demande si vous souhaitez une autre boisson chaude. Le tout (repas, nuit petit déjeuner) pour 105 euros à deux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Venus pour voir les Médiévales à Gourdon nous sommes aller passer 2 nuits dans cet Hôtel restaurant.
Accueil parfait ( très bonne communication par internet )
Une carte avec beaucoup de produit locaux ( je recommande le foie gras maison )
Sur mon choix des vins la serveuse m'as même conseillé le bergerac en pichet ( les restaurants pousse plutôt à prendre des vins en bouteille vus les marges)
Le petit déjeuner copieux.
Une chambre correcte pour le prix
Enfin le patron très serviable et on sent la bonne humeur sur le service
On reviendra !!!!.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Sauveur de Montagut
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Lors de notre tour du Périgord nous avons fait une halte à l'hôtel " La promenade".....
Que du bonheur !!!! Super accueil et table qualité prix exceptionnelle
Nous garderons un très bon souvenir de cet établissement
Des randonneurs à vélo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
Le Relais Du Pont De Rhodes
N° 3 sur 3 à Domme
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 4 à Vitrac

Vous connaissez Hotel La Promenade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Promenade

Établissement : Hotel La Promenade
Adresse: 48 boulevard Galliot de Genouillac, 46300, Gourdon, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gourdon
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Gourdon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Promenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Promenade Gourdon, Lot