Contrôle des avis
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Ce sont des circonstances difficiles qui nous ont amenés à séjourner chez vous et votre accueil chaleureux nous a, à tous, mis du baume au coeur. La restauration et les chambres étaient au top. Ce petit cocon nous a permis de nous sentir presque chez nous.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 décembre 2017

À 89€ la chambre, on peut espérer une chambre propre ! À priori, aspirateur, serpillère et autres sont inconnus dans cet établissement. C'est sale !!! Feuilles mortes sous le lit, je vous laisse imaginer ...
À fuir

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
la_promenade_gourdon, Propriétaire de Hotel La Promenade, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Bonsoir

Nos chambres sont bien évidement vendues propres, voir l'ensemble des commentaires précédents...
La seule possibilité pour avoir des feuilles sur le sol , c'est d'ouvrir la porte d'accès à la terrasse extérieure privative, pour profiter de ce magnifique "temps Britannique".
Dernier point, nous n'avons aucune chambre vendue à 89 euros, chacun pourra vérifier que nos tarifs s'étalent de 59 à 78 euros (seulement).

Je devrais terminer ma petite mise au point par un "Cordialement"...mais je n'en ai pas envie.

Avis écrit le 19 novembre 2017

Nous nous sommes arrêtés à l'heure du déjeuner à Gourdon sans savoir où nous allions manger... Nous sommes rentrés dans ce restaurant où nous avons été accueillis par un serveur très aimable qui nous a proposé les suggestions du jour ou les plats à la carte. Nous avons choisi le menu Logis à 27 euros : Terrine de foie gras maison, gigot d'agneau et frites maison et les desserts (mousse au chocolat et tiramisu). Nous avons dégusté tous ces mets délicieux accompagnés d'un excellent Gaillac primeur biologique... Nous avons passé un excellent moment et ne manquerons pas de revenir pour découvrir d'autres spécialités toutes aussi alléchantes !!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2017

décor particulier genre pub, très agréable.Personnel très accueillant. On peut même manger des desserts extra en buvant un thé. J'ai testé la salade fruits frais de saison au Monbazillac (excellente) le moelleux ax noix et le moelleux au chocolat extra et copieux. pour un prix plus qu'honnête 6 euros. que dire du choix de thé ... sinon important ce qui est rare dans un bar.
Si le restaurant que je n'ai pas encore testé est à l'image du bar.... cela promet de bonnes choses.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 8 septembre 2017

Voici plus de 10 ans que nous venons chaque année dans cet Hotel. Accueil toujours régulier. Une rigueur sur la propreté et la qualité des chambres. Et toujours un bon petit déjeuner copieux. De plus nous disposons d'une bouilloire avec un choix de thé et café. Un hôtelier et son personnel très agréable et serviable.

Astuce pour la chambre : Très belle vue agréable sur le monument de la place.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple