“Une belle découverte”

Pizzeria La Notte
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Gourdon
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Dans un cadre convivial La Notté est le passage incontournable lorsque vous etes en vacances dans ce beau village de Gourdon en Quercy.Fort d'une riche expérience dans le domaine de la restauration,le Chef de cuisine Christophe Cessac et son épouse seront heureux de vous accueillir avec toute leur équipe de professionnel pour des instants riches en saveurs .
Tourcoing, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très belle terrasse un peu à l'écart du Centre Ville, dans la partie médiévale de Gourdon, service impec, plats bien cuisinés, rapport qualité-prix plus que respecté. Bref, une bonne adresse à partager...

• Visité en juillet 2014

Cahors, France
“Parfait”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Ma pizza a 11€avait une bonne taille, et des portions d'ingrédients suffisantes.
Le menu du jour était lui très complet. Comptez env. 13€ pour un complet.
En prime, une jolie vue sur la vallée autour de gourdon.! Restaurant vite plein le samedi!

Swanage, Royaume-Uni
“Mon adresse de la region!!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

La Notte reste mon passage oblige lorsque je passe dans la region! Lors de mon dernier passage, je me suis laisse tenter par les pates aux truffes et foie gras poele: un delice!!!
La petite tarte chocolat etait succulente!!!
Les menus du jour sont accrocheurs: nous avons savoure des plats composes d ingrediens frais et meme deguste des girolles cueillies la veille!
C est donc devenu notre adresse du coin!!!!

• Visité en juin 2014
Toulouse
“C'est super”
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous venons et ce ne sera pas la dernière !! Menu du jour toujours varié avec des produits frais à prix abordable. Pour ma part rognons de veau tagliatelles et crème brûlée à la framboise: je me suis tout simplement régalé!!
Je vous conseille fortement cette adresse!

Capdenac, France
“Très bonne pizzeria à Gourdon”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Restaurant avec terrasse vue sur la ville, carte pizzas correcte, pas trop longue, ce qui présage des produits frais, sinon menu du jour à 13 €, très très correct, et le dessert fabuleux, avec pèches et caramel au beurre salé...
Menu enfant de bonne qualité le tout pour un prix très correct, bonne adresse donc.
Et en plus service très efficace

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria La Notte ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria La Notte ?