“Maison d’hôte exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur La Lysiane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
La Lysiane
La Lysiane a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Or
“Maison d’hôte exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Maison d’hôte exceptionnel !
Des chambres très confortables dans un endroit entièrement refait à l'ancienne. Au beau milieu d'une région magnifique, entourés de sites comme des château, des grottes, des jardins et les plus belles villes de France; tant qu'il en est impossible de tout visiter.
Un accueil plus qu'agréable, des gens très ouvert qui nous ont assuré des vacances inoubliables et qui nous ont déjà donné envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont l'air magnifique et différentes, mieux vaut regarder les photos sur leur...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons passé un super séjour à La Lysiane, où nous avons été chaleureusement accueillis par Yannick et Lisa, qui ont restauré et aménagé de leurs mains cette maison merveilleuse. Toujours disponibles tout en restant discret, Yannick et Lisa sont d'une gentillesse rare, ils nous ont donné plein de bons conseils sur les belles choses à voir dans la région, les producteurs de foie gras, les bons restaurants !!
Notre chambre Les mille et une nuits était d'un grand confort, calme et bien décorée. Les 2 nuits sont passées trop vite, heureusement on pourra y retourner 999 autres !!! Nous nous sommes régalés avec les petits déjeuners bio maison, délicieux et nourrissant. Encore merci, et nous espérons à bientôt. Franck & Delphine.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a un thème, à vous de choisir celui qui vous inspire le plus; Il y a 2 chambres au Rd...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lisa et Yannick R, Propriétaire de La Lysiane, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Si la maison d'hôtes est excellente, les hôtes que nous avons le plaisir de recevoir le sont souvent tout autant ! Merci encore et bon séjour à l'île Maurice.
Grande-Synthe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits à la Lysiane les 1er et 2 août 2013 (chambre romantique) : nos vacances ne pouvaient pas mieux commencer !!! Et ce dans une maison pleine de charme et de caractère, restaurée avec goût et amour !!!!. Les propriétaires, Lisa et Yannick, sont des personnes accueillantes, d'une GRANDE gentillesse, qui vous donnent d'excellents conseils pour découvrir la région et pour se régaler "les papilles" .Les petits déj sont "tip top" : comme les propriétaires, généreux. Ce fût bien trop court et nous avons bien l'intention d'y revenir dès l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lucciana, Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la suite familiale "LA RUSTIQUE" qui est parfaite pour un couple et deux enfants avec leur chambre en mezzanine sous les toits : ils ont l'impression de dormir dans une cabane dans les arbres ! C'était super.
La chambre est très grande, très bien agencée avec un beau mobilier. La salle de bains est également très belle et décorée avec beaucoup de gout.
En discutant avec les propriétaires, on se rend compte de leur passion et de leur investissement personnel pour faire de leurs 4 chambres d'hôtes un endroit exceptionnel. Le pari est réussi ! Tout est beau et réalisé avec des matériaux de qualité.
De plus, l'emplacement est parfait, à mi chemin avec les grands lieux touristiques locaux comme ROCAMADOUR, le Gouffre de PADIRAC et SARLAT notamment. Les bons conseils de Yannick nous ont permis de découvrir ces endroits magnifiques ainsi que d'autres lieux insoupçonnés.
Enfin, le petit déjeuner est très copieux et fait par Lisa avec des confitures et des gâteaux maison succulents.
Amandine et Bruno, les "Corses".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine extraordinaire à La Lysiane. Un accueil des plus chaleureux par les hôtes de cette belle demeure, impeccablement aménagée et entretenue.
La chambre que nous occupions était spacieuse et meublée avec goût. (C'était même luxueux
dans la qualité des matériaux choisis).
Le petit déjeuner, et cela nous avons pu aisément le remarquer, était composé que de produits préparés Maison par Lisa, la maitresse des lieux. Des confitures extraordinaires. Ne loupez pas la brioche !!
Le maitre de maison Yannick (Mr.Rivetti), très bavard au demeurant, nous a parfaitement conseillé et orienté, dans nos choix de visite dans toute la région, en nous indiquant notamment tous les trésors cachés de cette belle région du Quercy-Périgord; ainsi que les bons restaurants du coin (Notamment l'Hostellerie de la Bouriane à Gourdon).
Ce fut une semaine de bonheur trop vite passée. Ma femme et moi recommandons vivement
cette chambre d'hôte, surement la meilleure dans laquelle nous avons séjourné depuis plusieurs années.
Merci Lisa et Yannick.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans la chambre "Mille et une nuits". Félicitations pour la décoration. Endroit très agréable et reposant. Les conseils des hôtes sont particulièrement bienvenus et utiles pour découvrir la région.
Quant au petit déjeuner: quel plaisir de le prendre dans le jardin, avec les madeleines et yaourts faits "maison".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
NOMPATELIZE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Que ce ce soit cette grange ou écurie transformée par le propriétaire lui même ou l'accueil qui nous a été fait, nous avons été enchanté par la nuitée passé dans cette exceptionnel endroit.
C'est un séjour que nous ne sommes pas prêt d'oublier. Cette maison au charme authentique réalisée dans des matériaux nobles et avec beaucoup de goût lui confère une âme indiscutable.
C'est un endroit idéal pour s'y retrouver entre amis. Merci à Lisa et Yannick pour leur excellent accueil.
Les Vosgiens . Claude et Odile.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gourdon ou ses environs
Hotel La Promenade
N° 1 sur 18 à Rocamadour
Relais Amadourien
Relais Amadourien
N° 5 sur 18 à Rocamadour

Vous connaissez La Lysiane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lysiane

Établissement : La Lysiane