“Nuit Douce et chambre très sympa”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Orange Tree

L'Orange Tree
Salies-de-Bearn, France
“Nuit Douce et chambre très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Chambre très spacieuse, lit de deux mètre sur deux avec couette de lit (et non vieux drap rêche et vieille couverture), bouilloire et thé à disposition.
Salle de bain neuve et grande cabine très fonctionnelle, jet d'eau puissant.
Déco très moderne avec un intérieur rustique et préservé, pari gagné.
Terrasse propre et convivial, lumières d'ambiance partout.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Chancelade, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous nous sommes arrêtés dans cet établissement pour nous reposer lors de notre retour de vacances. Nous sommes enchantés de notre découverte.
Côté hotel, nous avons séjournés dans une chambre aux couleurs fraîches et reposantes, très propre. Petit déjeuner copieux.
Côté restaurant, des petites merveilles à découvrir que ce soit du côté de la carte des vins ( avec des vins étrangers ) ou du menu ( une sauce au miel et à la moutarde à l'ancienne qui accompagne le magret qui est délicieuse! ou encore un dessert à base de menthe et chocolat idéal à cette saison!).
Le tout vraiment servi avec dynamisme et chaleur; que ce soit par le patron toujours aux petits soins pour ses clients ou son équipe prête à conseiller sur les vins, les plats à privilégier ... ou même les lieux à visiter dans la région!

Astuce pour la chambre : Les chambres Premium ne sont pas excessivement plus chères que les chambres Standards et sont vraime...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors d'un périple à vélo entre amis. L'accueil a été parfait: personnel à l'écoute, souriant, prêt à rendre service (pour exemple, le propriétaire a prêté spontanément son gps à des clients espagnols totalement perdus), le repas du soir, excellent, a été pris dans une très bonne ambiance. La carte des vins mérite le détour pour en avoir goutté quelques uns...La cuisine est originale, pas prétentieuse, et surtout à base de produit frais ( nous avons assisté à la livraison des produits du marché qui se déroule sur la place en face de l'hôtel.)
Un "sans faute" pour ce jeune couple de propriétaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

accueil souriant et sympathique par Claire et son personnel, cuisine maison faite par Yohan, l'endroit est vraiment à découvrir sur Gourdon... Installés depuis deux ans à peine, Claire et Yohan font partie des restaurateurs pris d'assaut chaque jour par une clientèle fidèle, amatrice de bons produits cuisinés parfaitement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2011

nous avons sejourné au orange tree au mois d'aout 2010. a l'occasion d'une fete nautique sur"ecoute s'il pleut(le lac)et oui" sejour extremement agreable . j'ai lu certaines critiques;tres tres injustes et inopportunes. PERSONNEL ET 2 PATRONS merveilleusement acceuillant!!! malgré notre arrivée tardive (18 personnes a manger sans reservtion la carte complete nous a été servie et tout ,tout etait delicieux;4 d'entres nous ont dormi dans cet hotel . il est tres confortable et acceuillant. cette année nous avec 2cv nautiques nous retournons a GOURDON ,apres lecture de mes commentaires vous devinez ou nous allons séjourner; faut pas que je dise trop de bien sinon il ne restera plus de place. bonjour a toutes et tous ; BERNARD

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires