“HOTEL RESTAURANT EXTRA” 5 5 étoiles
Avis sur L'Orange Tree

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gourdon
L'Orange Tree
L'Orange Tree a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   51 boulevard des Martyrs, 46300, Gourdon, France (Anciennement Bissonnier Hotel)   |
rumilly
“HOTEL RESTAURANT EXTRA”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel / restaurant extra, idéal pour un court séjour. Le service y est soigné, la restauration " fait maison" vraiment succulente. Les chambres sont très soignées tout y est fait dans le souci du détail. Le patron est vraiment sympa. Pour les motards il y un garage fermé.
A recommander vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

domont
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

à 6 h de Paris et 3 h d'Andorre, une carte pur sud ouest mais légère et revisitée - carte accessible entièrement mitonnée maison - amuse bouche gentiment offert, même au menu (aux alentours de 22 €)
quelques chambres à revoir - le jeune repreneur s'y emploie -
une étape "montante" qu('il ne faut pas manquer

Astuce pour la chambre : sympa la 102 !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gourdon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La salle de restaurant est agréable, la cuisine excellente et l'accueil sympathique.
Régulièrement, des animations musicales sont proposées ce qui permet de passer d'excellentes soirées.
Endroit sympathique à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

J'ai été à l'Orange Tree pendant 3 jours, le premier jour j'ai occupé la chambre la moins chère et à ma grande surprise, elle était loin de me décevoir. Il y avait un charme assez marquant, très bien décoré, les couleurs se marient très bien, on se sent en "paix" quand on s'y pose. Les deux derniers jours, j'ai été dans la chambre la plus coûteuse, mais ce qui veut dire: seulement à 79euros! Et là, le confort se fait vraiment sentir, lumière tamisée, la salle de bain est très spacieuse. J'ai vraiment été satisfait!
Au niveau de la restauration, il y a vraiment de vrais artistes dans leur cuisine car autrement je ne saurai pas expliquer cette touchante originalité concernant "la présentation" des plats, ni de leur saveur tout simplement incomparable! L'accueil fait vraiment chaud au coeur et le personnel est d'une énergie impressionnante. Il y a de l'humain et non seulement du commerce.
Pour couronner le tout, le vendredi soir et le dimanche soir, ils offrent à la clientèle un concert très groovy, un mélange de la Soul, du Jazz, tout ça assuré par un jeune artiste qui est, paraît-il, le compositeur de pas mal d'autres artistes en France. Juste avec son micro et son piano, il ne laisse personne indifférente et honnêtement, ce qu'il fait vous embarquera très loin!
Pour une ville réputée "vieille" et "morte", pour le coup dans ce restaurant, vous serez dans une ambiance à la fois tendance, nostalgique et glamour! je le conseille de toute urgence!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Piriac-sur-Mer, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

décoration simple, chaleureuse, endroit spacieux, qualité de la nourriture il n'y a rien a dire, et le service juste parfait, je le conseil a quiconque passant sur Gourdon!!!! merci pour cet agréable moment passé dans l'enceinte de cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gourdon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous adorions venir à l'Orange Tree, en soirée, avant la nouvelle gérance. Nous craignions donc que ce changement impacte de façon négative... Mais il n'en est rien !
Le personnel est d'ailleurs resté le même et les nouveaux patrons sont aussi charmants que les précédents. C'est le seul restaurant dans le secteur qui prenne réellement soin du cadre et de la présentation de leurs assiettes, et cela, avec beaucoup de goût. Le goût, justement, et les saveurs ne sont pas en manque dans les plats qui savent nous sortir du traditionnel sans pour autant être déroutants. De plus, les gourmands ne seront pas dessus par les desserts maison de leur pâtissier.
Le personnel est agréable, souriant, mais pas d'une amabilité "commerciale" : es sourires respirent la sincérité. Et on ne vous regarde pas de travers si vous n'êtes pas natif du coin...
Dîner à l'Orange Tree, s'est passer un moment chaleureux et apaisant, avec juste ce qu'il faut pour vous chatouiller les sens.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Après s y être rendu de nombreuses fois, nous avons pu constater du changement depuis la nouvelle gérance: assiettes peu garnit, accueil pas très agréable le patron est prétentieux et nous regarde de haut, le service est lent, et l hygiène des toilettes est a revoir. et surtout, n arriver pas en retard parce que des clients sont arrivés avec 5min de retard et ont été refusés

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis