Hostellerie de la Bouriane
Hotel La Promenade(Gourdon)(Bonne affaire !)
78 $US
93 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Villa Romaine(Carsac-Aillac)
215 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Touron(Carsac-Aillac)
88 $US
85 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Esplanade(Domme)(Bonne affaire !)
151 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hôtel le Périgord(La Roque-Gageac)(Bonne affaire !)
117 $US
113 $US
Hotel Restaurant Chastrusse(Nadaillac-de-Rouge)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 décembre 2013

Restaurant dans un domaine agréable, cadre raffiné et chaleureux, dégustation de grande qualité, service impeccable.
Dès la réception à l'arrivée jusqu'au départ, tout était parfait. 20 sur 20 !

Adresse à retenir et à réutiliser, qui propose un prix défiant toute concurrence.

Un grand moment...

Meilleure table sur Gourdon !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Je désire donner un avis sur le restaurant n'ayant pas résidé à l'hôtel ...
Nous avons diné dans un joli cadre rustique (petit bouquet de fleurs sur la table, cheminée ...) accueillis avec chaleur par le personnel.
Les plats sont simples mais bons, par contre la carte n'est parait il pas souvent renouvelée .
La carte des vins est incroyable avec des crus introuvables ailleurs ...
Un bon moment

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes venus avec une de ces box donnant droit à un repas.
Nous en avons profité pour réserver la nuit dans cet hotel.
Accueil excellent, tout le monde est aux petits soins avec nous. Plus rare, avec une de ces box, on nous propose un menu qui nous parait très bien, mais on nous laisse la liberté de changer ce qui ne nous convient pas. En général, avec ces formules, on n'est pas aussi bien traités.
Repas excellent, chambre petite mais très bien agencée et propre.
Nous notons cette adresse pour notre prochain passage dans la région

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013

Et il devrait être aussi référencé sous cette rubrique. La maison est au calme avec un joli parc. Une terrasse vous accueille l'été. L'accueil est toujours très courtois et agréable pour le plaisir des hôtes. Trois menus et une carte, toujours de saison, une excellente viande et volaille de la région. Les fruits et légumes proviennent également des producteurs locaux. Belle carte des vins proposée avec un effort pour les vins en biodynamie, dont un très bon Cahors. Les desserts sont très attrayants et savoureux. Certainement une des belles étapes gastronomiques de la région. Et en plus Gourdon est une ville très intéressante de par son histoire et son architecture !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné à l' hostellerie de la Bouriane du12 Sept.au 20Sept 2013. Que dire de cet endroit:Lhotel est calme les propriétaires sont charmants et toujours aux petits soins pour nous ne sachant que faire pour nous etre agréable.Nous étions en demi pension La carte nous était présentée et nous pouvions choisir ce qui nous plasait.Les petits déjeunes étaient somptueux et servis à table avec une serviette en tissus changée chaque jour Quelle différence avec les selfs et leurs serviettes en papier.
Le seul défaut, si l' on peut appeler ça un défaut !!!! les plats étaient trop copieux
Il sufit de regarder les apreciations des differents clients Sur 21 aucun n' a éte mecontant
Je recomande fortement cet hotel
Claude B Chatou

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple