“Excellent”

Hostellerie de la Bouriane
Avis publié : 7 juillet 2014

J'y suis allée déjà deux fois pour raisons professionnelles et y retournerai avec plaisir en vacances. Tout est parfait, l'accueil, le restaurant (label de maître restaurateur, suffisamment rare pour être souligné), les vins (pas mal de choix au verre), les chambres, le petit-déjeuner en terrasse, la situation à deux pas du centre-ville mais restant au calme, le personnel aux petits soins...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 mai 2014

UN SEJOUR DE REVE. TOUT EST PARFAIT DANS CET HOTEL: Accueil, Convivialité, Amabilité, Qualité et confort de la chambre, qualité de la restauration et du personnel de salle, rapport qualité / prix. Des valeurs que malheureusement on retrouve peu souvent.
Un hôtel à recommander pour des vacances au coeur du Périgord / Dordogne, bien central pour itinérer dans toute la région
Pas de problème de parking (parking public ou parking privé sur demande)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Une magnifique étape pour un séjour dans le Périgord. Nous sommes venus pour la table et avons été totalement séduits. Les mets sont d'excellente qualité dans ce restaurant labellisé Maître restaurateur. Le foie gras est divin, l'agneau tendre et savoureux, le plateau de fromages irrésistible et le dessert... un régal! Les guariguettes au pain perdu brioché avec sa crème fouettée maison (goût et texture remarquables!) ou le dessert glacé aux noix... Vous aurez du mal à choisir.
Le service est parfait, discret, convivial, et attentionné.
Les chambres sont également très agréables, restées dans le style français familial très confortable. La vue sur le parc et la vieille ville, ainsi que le calme, le chant des oiseaux et les écureuils qui courent dans les arbres achèvent ce tableau idyllique ...
Enfin le petit déjeuner à la française finira de vous convaincre, avec ses viennoiseries moelleuses et croustillantes.
Une adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : Même les petites chambres sont très bien!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 décembre 2013

Beaucoup de professionnalisme, pour un petit restaurant d’apparence rustique limite kitsch dans sa déco,
Nous avons été agréablement surpris, vraiment un très bon accueil, de la courtoisie, de la serviabilité;
Un service à table à la française irréprochable, des mets savoureux en qualité et en quantité, et une très bonne carte des vins.
Qualité / prix : excellent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2013

Restaurant dans un domaine agréable, cadre raffiné et chaleureux, dégustation de grande qualité, service impeccable.
Dès la réception à l'arrivée jusqu'au départ, tout était parfait. 20 sur 20 !

Adresse à retenir et à réutiliser, qui propose un prix défiant toute concurrence.

Un grand moment...

Meilleure table sur Gourdon !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2013

Je désire donner un avis sur le restaurant n'ayant pas résidé à l'hôtel ...
Nous avons diné dans un joli cadre rustique (petit bouquet de fleurs sur la table, cheminée ...) accueillis avec chaleur par le personnel.
Les plats sont simples mais bons, par contre la carte n'est parait il pas souvent renouvelée .
La carte des vins est incroyable avec des crus introuvables ailleurs ...
Un bon moment

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous sommes venus avec une de ces box donnant droit à un repas.
Nous en avons profité pour réserver la nuit dans cet hotel.
Accueil excellent, tout le monde est aux petits soins avec nous. Plus rare, avec une de ces box, on nous propose un menu qui nous parait très bien, mais on nous laisse la liberté de changer ce qui ne nous convient pas. En général, avec ces formules, on n'est pas aussi bien traités.
Repas excellent, chambre petite mais très bien agencée et propre.
Nous notons cette adresse pour notre prochain passage dans la région

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple