“Sympathique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Bon accueil. Carte où tout est fait maison. Menu avec un bon rapport qualité prix. Mabque quelques produits régionaux.

Avis publié : 3 juillet 2014

Depuis le changement de propriétaire , ce restaurant à tout perdu que ce soit au niveau cuisine qu'au niveau accueil , dommage avant c'était très bien mais aujourd’huit à déconseiller !!!!!Je n'en dirai pas plus !!!!!!

Avis publié : 21 juin 2014

J'ai pris une assiette quercynoise : assiette trop petite, bloc de foie gras trop gros et sans saveur, j'ai cherché les magrets et les gésiers annoncés dans le descriptif. déçue, je n'y retournerais pas

Avis publié : 19 juin 2014

C était pas bon !!!! de l'entrée au dessert une véritable catastrophe .Nous avions mangés dans ce restaurant en 2011 c’était bien même très bien,mais là .....

Avis publié : 10 juin 2014

Une super ambiance, un cadre agréable, une personnel très sympathique et professionnel et un chef de cuisine qui fait d’excellent macarons si ce n'est les meilleurs qui m’est été donné de gouter (et c'est une gourmande qui parle) et d'autres mets aussi bon les uns que les autres (préférence pour le flan au chou-fleurs)
Merci à Alban, son équipe en salle, et Brice en cuisine, qui fait son métier par amour, et ça se voit dans l'assiette!
Si vous passez par Gourdon, arrêtez vous à l'Orange Tree, vous ne le regretterez pas!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Orange Tree ont aussi consulté