“Un petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
JuleLilie
Larche, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 23 juin 2013 Séjour en juin 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très heureux d'avoir découvert ce petit havre de paix plus que charmant. Une chambre très propre, décorée avec beaucoup de goût (normal quand on apprend à connaître un peu l'histoire de Réjane, la propriétaire!). Un jardin magnifique avec sa grande piscine et sans oublier un petit déjeuner exquis et très copieux.
Au-delà de la beauté des lieux, nous avons fait une très belle rencontre avec Réjane et sa fille Léa, deux femmes extrêmement gentilles, naturelles et tellement généreuses. Ilnous tarde une chose: d'y retourner très vite!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le cadre et l'accueil
Le moins apprécié: Séjour trop court
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
caro30o
nordiste
“parfait”
Avis écrit le 13 juin 2013 Séjour en mai 2013

Adepte depuis de nombreuses années des chambres d’hôtes, nous avons découvert un endroit où il fait bon vivre, une adresse à conserver jalousement ou transmettre uniquement à de bons amis.
Superbe accueil, Réjane nous fait partager le rêve qui lui tenait à cœur.............calme et détente loin des tumultes. ( et que dire du p'tit dèj.....) Séjour à découvrir ou à reitérer.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, l'accès indépendant, la piscine
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer