“Bonne surprise”
Avis sur Toko Loco - FERMÉ

Toko Loco
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Bordeaux, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 12 avril 2014

Un très bon dîner dans une jolie ruelle. La famille qui tient le restaurant est adorable!
Si vous aimez la bonne cuisine indonésienne allez y les yeux fermes et le ventre vide ( les assiettes sont copieuses!!)

• Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
Saint-Martin-le-Redon, France
“un vrai délice”
Avis écrit le 31 janvier 2014

amateurs de saveurs nouvelles vous ne serez pas décus!!!! on s'est tout simplement régalés!!!! Un midi, un menu à 13€50, entrée plat dessert, vous ne trouverez pas mieux. copieux, saveurs délicates, préparation raffinée, service et accueil très chaleureux, dans un joli cadre, nous y retournerons rapidement. 31 janvier 2014

• Visité en janvier 2014
cahors
“Dépaysant”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Un repas qui nous a réchauffés alors que le froid tombait sur Gourdon !
Une petite salle aménagée simplement et dans des coloris vitaminés et une cuisine qui nous emmène très loin ... Que demander de plus quand l'automne arrive ?
Les plats sont copieux et gouteux et méritent qu'on grimpe la petite rue du Majou qui mène au restaurant !
Prix très raisonnables et accueil simple et souriant ... On ne peut que recommander et encourager la jeune femme qui vient d'ouvrir ce restaurant !
Ah oui j'oubliais ! On peut commander des plats à emporter ...

• Visité en octobre 2013
Gourdon, Midi-Pyrenees, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une réelle dcouverte”
Avis écrit le 26 octobre 2013

pour moi ce fut un baptème de la cuisine indonésienne et ce fut un régal, je le conseil à tous ceux qui veulent découvrir de nouveaux gout, et de nouvelles saveurs
une cuisine fraiche, un service irréprochable et une convivialité rare. superbe soire passée, encore merci pour l'acceuil, j'y retournerais avec plaisir

• Visité en octobre 2013
Loupiac, France
“Toko Loco : OUI !”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Le meuilleur restaurant Indonesien/Indien/ exotique, ou j'ai mangée déjà plusieurs fois (et ou jé suis aller pour emporter des plats aussi). Et Indra est "le cherry on the cake". Henriette

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Toko Loco ont aussi consulté