“Un peu d'Inde dans votre assiette”
Avis sur Toko Loco - FERMÉ

Toko Loco
Cuisines : Indienne, Indonésienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

J'ai découvert ce restaurant à l'occasion d'un repas servi au cinéma Atalante à l'occasion du festival Saison Indienne. Très bon repas livré ponctuellement, resté bien chaud et surtout très bon. J'imagine ce que ça doit être sur place au restaurant et je ne manquerai pas de confirmer cette excellente impression lors d'un prochain séjour à Gourdon!

Avis publié : 12 avril 2014

Un très bon dîner dans une jolie ruelle. La famille qui tient le restaurant est adorable!
Si vous aimez la bonne cuisine indonésienne allez y les yeux fermes et le ventre vide ( les assiettes sont copieuses!!)

Avis publié : 31 janvier 2014

amateurs de saveurs nouvelles vous ne serez pas décus!!!! on s'est tout simplement régalés!!!! Un midi, un menu à 13€50, entrée plat dessert, vous ne trouverez pas mieux. copieux, saveurs délicates, préparation raffinée, service et accueil très chaleureux, dans un joli cadre, nous y retournerons rapidement. 31 janvier 2014

Avis publié : 1 novembre 2013

Un repas qui nous a réchauffés alors que le froid tombait sur Gourdon !
Une petite salle aménagée simplement et dans des coloris vitaminés et une cuisine qui nous emmène très loin ... Que demander de plus quand l'automne arrive ?
Les plats sont copieux et gouteux et méritent qu'on grimpe la petite rue du Majou qui mène au restaurant !
Prix très raisonnables et accueil simple et souriant ... On ne peut que recommander et encourager la jeune femme qui vient d'ouvrir ce restaurant !
Ah oui j'oubliais ! On peut commander des plats à emporter ...

Avis publié : 26 octobre 2013

pour moi ce fut un baptème de la cuisine indonésienne et ce fut un régal, je le conseil à tous ceux qui veulent découvrir de nouveaux gout, et de nouvelles saveurs
une cuisine fraiche, un service irréprochable et une convivialité rare. superbe soire passée, encore merci pour l'acceuil, j'y retournerais avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Toko Loco ont aussi consulté