“Week-end de Pentecôte au Combaïre”

Auberge du Combaire
Rodez, France
“Week-end de Pentecôte au Combaïre”
Avis écrit le 12 juin 2014

Cette auberge, située à mi chemin entre le château du Bousquet et Laguiole est une excellent adresse pour une nuit comme pour un séjou un groupe d'amis.
La salle de restauration est vaste et lumineuse. L'espace détente intérieur est fort documenté. L'espace extérieur situé dans un écrin de verdure est idéal pour rêver.
L'accueil est également parfait.

Astuce pour la chambre : Selon vos goûts et besoins, la bonne chambre vous sera proposée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Versailles, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour d'une semaine en 1/2 pension avec un groupe d'amis (10 pers) au moment de la transhumance. Grande disponibilité en amont du séjour pour nous assister dans l'organisation du programme de visite. Accueil chaleureux dans un cadre agréable. Cuisine régionale délicieuse, inventive et copieuse qui mérite le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Souhaitant effectuer avec des amis un séjour avec reveillon à Laguiole, on s'est informé auprés de l'office du tourisme qui nous a renseigné sur les différents établissement qui pouvaient nous accueillir et nous voila à l'auberge du combaïre.
J'ai été autorisé à être le porte parole des 28 personnes, 6 marseilais, 14 bordelais, 4 d'albi, 2 montpellierains, 2 ruthenois participant à ce séjour et le le sentiment general est .
Un vrai régal, les repas copieux variés, recherchés, avec des produits locaux, une très bonne ambiance amicale, un personnel peu nombreux, mais présent, convivial et attentionné.
Le reveillon où tous le monde s'est investi est très reussit, autour d' un repas digne de gargantua et de la bonne musique dansante.
les chambres avec toilettes et salles d'eau sont correctes, tout fonctionne bien, rien ne manque.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Coulommiers, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Un accueuil sympathique et chaleureux sans reservation prealable et une disponibilite des deux gerants pour me permettre un sejour tranquille et sans contraintes.
De nombreuses balades sont realisables depuis l auberge pour realiser des circuits de 2 a 6 heures avec au passage des paysages de toute beaute.
Le petit dejeuner a observer les vaches qui elles meme semblent vous observer est un excellent moment de convivialite.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Deshaies, Guadeloupe
Avis écrit le 7 octobre 2013

nous avions prévenu de notre arrivée en fin de matinée et par téléphone : pas de problème. Une fois sur place, le gérant nous avez une sortie mémorable car LUI il travaillait à l'auberge depuis le matin et qu'il avait faim (on voulait juste la clef, quoi, 2 mn de son temps!). la chambre hyper vieillotte, sans la moindre déco, le moindre cadre. La cabine de douche est moisie et cassée sur 1/3 de la douche, la propreté de l'ensemble très moyenne.
A la réservation le petit dej est compris dans le prix de la chambre (normal, c'est une auberge), mais sur place non (facturé 6€ pour du pain et de la confiture industrielle : merci!) nous ne l'avons pas pris : le gérant à quand même essayé de nous le facturer !
Le repas de l'auberge est rustique (la soupe bonne et originale, le reste conviendra sans doute à ceux qui ne savent pas trop cuisiner).
Pour le prix demander, cette nuit n'est pas à la hauteur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 30 août 2013

Excellent hôtel, proche de la chambre d'hôtes, tellement l'accueil est attentionné.
Chambre très propre et, bien entendu, vu la situation de l'auberge, très calme.
Le salon de détente ainsi que les livres mis à disposition invitent à la relaxation.
Dommage que nous n'ayons pu gouter le cuisine de Myriam du fait de l'absence de son mari, elle était en effet bien occupé pour gérer seule l'établissement.
Nous avons néanmoins testé son livre de cuisine niçoise : Un régal.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Idéal pour les amoureux de la nature !
L'auberge, pleine de charme, se situe en pleine nature et au pied d'une rivière.
La chambre est très spartiate ds ses équipements et nécessiterait un peu plus de propreté.
Le petit déjeuner est pris ds une très belle salle avec une très belle vue sur la campagne Aveyronaise. Le petit déjeuner est simple mais très correct.
L'aubergiste est unique dans son genre ! Il est très accueillant et peut paraitre un peu trop omniprésent !
A conseiller à tous ceux qui recherchent un environnement calme sans trop de confort…

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
La Ba
La Ba
N° 6 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Auberge du Combaire ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Combaire

Établissement : Auberge du Combaire
Adresse: Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 8 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Combaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aubrac
Hotel Auberge Du Combaire Laguiole En Aubrac