Auberge du Combaire
Le Gite de Laguiole(Laguiole en Aubrac)
  • Parking gratuit
La Ba(Laguiole en Aubrac)
  • Restaurant
Hotel Regis(Laguiole en Aubrac)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant Gilles Moreau(Laguiole en Aubrac)
L'Aubrac(Laguiole en Aubrac)
  • Parking gratuit
Michel Bras(Laguiole en Aubrac)
Hotel des Voyageurs(Saint-Chely-d'Aubrac)
  • Restaurant
Les Coudercous(Saint-Chely-d'Aubrac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2014

Cette auberge, située à mi chemin entre le château du Bousquet et Laguiole est une excellent adresse pour une nuit comme pour un séjou un groupe d'amis.
La salle de restauration est vaste et lumineuse. L'espace détente intérieur est fort documenté. L'espace extérieur situé dans un écrin de verdure est idéal pour rêver.
L'accueil est également parfait.

Astuce pour la chambre : Selon vos goûts et besoins, la bonne chambre vous sera proposée.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2014

Séjour d'une semaine en 1/2 pension avec un groupe d'amis (10 pers) au moment de la transhumance. Grande disponibilité en amont du séjour pour nous assister dans l'organisation du programme de visite. Accueil chaleureux dans un cadre agréable. Cuisine régionale délicieuse, inventive et copieuse qui mérite le détour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2014

Souhaitant effectuer avec des amis un séjour avec reveillon à Laguiole, on s'est informé auprés de l'office du tourisme qui nous a renseigné sur les différents établissement qui pouvaient nous accueillir et nous voila à l'auberge du combaïre.
J'ai été autorisé à être le porte parole des 28 personnes, 6 marseilais, 14 bordelais, 4 d'albi, 2 montpellierains, 2 ruthenois participant à ce séjour et le le sentiment general est .
Un vrai régal, les repas copieux variés, recherchés, avec des produits locaux, une très bonne ambiance amicale, un personnel peu nombreux, mais présent, convivial et attentionné.
Le reveillon où tous le monde s'est investi est très reussit, autour d' un repas digne de gargantua et de la bonne musique dansante.
les chambres avec toilettes et salles d'eau sont correctes, tout fonctionne bien, rien ne manque.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Un accueuil sympathique et chaleureux sans reservation prealable et une disponibilite des deux gerants pour me permettre un sejour tranquille et sans contraintes.
De nombreuses balades sont realisables depuis l auberge pour realiser des circuits de 2 a 6 heures avec au passage des paysages de toute beaute.
Le petit dejeuner a observer les vaches qui elles meme semblent vous observer est un excellent moment de convivialite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2013

nous avions prévenu de notre arrivée en fin de matinée et par téléphone : pas de problème. Une fois sur place, le gérant nous avez une sortie mémorable car LUI il travaillait à l'auberge depuis le matin et qu'il avait faim (on voulait juste la clef, quoi, 2 mn de son temps!). la chambre hyper vieillotte, sans la moindre déco, le moindre cadre. La cabine de douche est moisie et cassée sur 1/3 de la douche, la propreté de l'ensemble très moyenne.
A la réservation le petit dej est compris dans le prix de la chambre (normal, c'est une auberge), mais sur place non (facturé 6€ pour du pain et de la confiture industrielle : merci!) nous ne l'avons pas pris : le gérant à quand même essayé de nous le facturer !
Le repas de l'auberge est rustique (la soupe bonne et originale, le reste conviendra sans doute à ceux qui ne savent pas trop cuisiner).
Pour le prix demander, cette nuit n'est pas à la hauteur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple