“Chaleureux”

Auberge du Combaire
Montpellier, France
“Chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Agréablement surpris par l'accueil très xhaleureux, des patrons très gentils. Ambiance famillial ou en amoureux, le personnel sait faire la différence, la chambre est simple mais très bien, propre et bien chauffée. L'environnement est idéal, chien acceptes et belle promenade à faire. parking facile, station de ski très proche. Nous avons déjà prévu d'y revenir l'hiver prochain.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

gap
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

Ambiance calme tout en etant pres de la ville de Laguiole nous sommes tombés sous le charme de l'etablissement avant d'y entrer.
A peine arrivés dans le salon nous avons constatés l'ambiance "zen" et en meme temps familialle,idéale pour la detente et la decouverte de personnes de tous horizons et origines avec qui nous avons passé de bon moments.
L'acceuil a été chaleureux et sincere,et nous nous sommes sentis chez nous pendant ces 3 jours.
Une cuisine locale,du terroir,delicieuse accompagné de vins selectionnés avec gout par Thierry un vrai personnage de caractere ainsi que Myriam veritable cordon bleu.
Bref un endroit a conseiller!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
mouans-sartoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

Auberge très sympathique, le cadre est superbe (rivière, forêt, champs,...) et reposant. L'accueil est plus que chaleureux et généreux. Les chambres sont simples mais confortables et propres. Le petit-déjeuner est copieux ("à volonté") et si vous avez la chance de goûter à la cuisine de Myriam.....
Réveillon du jour de l'an: très bonne ambiance, repas copieux et délicieux (ah! le velouté de châtaignes aux cèpes !!!!).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2009

Nous venons à l'Auberge du Combaïre l'été, depuis quelques années, toujours avec plaisir et nous y sommes très bien accueillis en particulier depuis le changement de gérance. Bien sûr, ce n'est pas aussi parfait que dans un palace 5 étoiles mais l'ambiance y est bien différente. Les chambres, par ailleurs propres, gagneraient à être rénovées et plus décorées. Nous avons regretté que les repas ne soient pas régulièrement assurés car la cuisine y est délicieuse. Nous avons voulu cette fois découvrir les paysages enneigés et nous avons trouvé à l'intérieur de l'auberge beaucoup de chaleur humaine, ce qui devient de plus rare actuellement. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Je connais cette Auberge depuis 10 ans, et en avait gardé un excellent souvenir. J'ai donc fait une réservation de 3 chambres début septembre 2009, avec pour projet de fêter mon anniversaire en famille chez Michel Bras le WE du 10 octobre.
Bien que la gérance du lieu ait changé, je reste en confiance, bien que je me sois posé quelques questions lorsque le gérant me contacte par téléphone vers le 9 septembre, ayant noté une réservation pour septembre et non octobre. L'erreur est humaine, pas de problèmes, et j'accepte de bon gré la demande qui m'ait faite de confirmer mon séjour par téléphone fin septembre.
Le hic est que je n'ai jamais pu joindre l'Auberge du Combaire par téléphone, malgré mes 30 tentatives entre le 1/10 et le 9/10. Après prise de renseignements auprès de l'office du tourisme, on me confirme que personne n'est joignable. Je n'ai pu trouver aucune solution de repli, et ait dû annuler mon WE en famille. Et le gérant ne m'a jamais recontacté... AMATEURISME TOTAL.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
calais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2009

nous avons passez 4 jours formidable!!!menu regional varie tres bon .
Chambre calme avec vu sur un petit ruisseau tres agreable !en plus un lit 160/200 tres rare dans les gites ou hotel! Myriam tres sympa nous expliquait les endroits a visiter .Son mari tres sympathique.Alors je ne dirais qu'une chose vivement notre prochain sejour

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2009

Nous avons passé, avec mon mari, 3 nuits à l'auberge de Combaïre. La chambre était trés propre, l'environnement agréable, la cuisine appréciable et le soir du réveillon du jour de l'an simple mais sympathique.
Pour autant, deux choses sont à revoir. Une cheminée qui permet un moment de convivialité notamment avant et après le repas et des propriétaires des lieux sympatiques mais un peu "amateurs".
Pour exemple, malgré l'existence d'un poële et d'une réelle fraîcheur ambiante dans le salon commun, le propriétaire ne juge pas bon de l'allumer malgré nos demandes.

• a aimé — la cuisine
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du décembre 2008
    • Réception
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel Restaurant Gilles Moreau
Hotel Restaurant Gilles Moreau
N° 6 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nuits de l'Aubrac
Hotel Aubrac - Milles et unes nu...
N° 1 sur 1 à Lacalm
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Auberge du Combaire ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Combaire

Établissement : Auberge du Combaire
Adresse: Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
N° 8 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Combaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Aubrac
Hotel Auberge Du Combaire Laguiole En Aubrac