“Chambre d'hôtes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laguiole en Aubrac.
La Ferme de Moulhac
Thuir, France
“Chambre d'hôtes”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Dans un cadre magnifique et très reposant, cette ferme dispose de plusieurs chambres bien équipées, et très bien entretenues. Les petits déjeuners sont très copieux et délicieux.
Les propriétaires sont accueillant et très gentils.
Avons profité de la chambre du Jars, dans une dépendance plus isolée du reste de la maison! Tout neuf, un calme absolu, idéal pour se ressourcer et se reposer.
Laguiole, petit village sympathique où plusieurs savoir-faire ont leur musée qui méritent le détour! (Fromage, couteaux...)
Sans oublié l'incontournable restaurant 3 étoiles au guide Michelin "Michel Bras", à déguster absolument ;-)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marines, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous y avons passé deux nuits, les chambres sont superbes, le petit déjeuner est top je suis d'accord. Toutefois nous avons été surpris par l'entretien en général, c'est en plein travaux ok mais nous ne sommes pas obliges de supporter le bazar partout ... L'extérieur n'est pas du tout accueillant, à l'arrivée nous avons été surpris ! Terrain pas entretenu, le parking pas accessible, il manque un endroit à l'extérieur pour se reposer en rentrant de rando ...le maître de maison à beaucoup de travail et cela se ressent ! C'est dommage, sûrement qu'il faut attendre que tout soit fini, mais j'aurai aimé être au courant des travaux en cours (que ce soit noté sur le site) ... La chambre n'a pas été faite pendant les deux jours, chose qui ne nous est jamais arrivé en chambre d'hôte ! Et par rapport au prix je trouve que cela aurait été normale qu'elle soit au moins remise en état ....

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 13 juin 2014

L’accueil est toujours très chaleureux dans cette belle ferme authentique avec des chambres décorées avec gout et passion. Le calme est absolu et la fraîcheur de la maison est agréable quand il fait chaud dehors. Le petit déjeuner est bien sur un grand moment avec des produits maison délicieux et la possibilité d’échanges très riches avec les hôtes qui parlent avec passion de leur région.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans la chambre du coq. Décoration rustique avec des pointes de modernité. Accueil sympathique. Petit bémol: les chambres sont situées au dessus de la salle à vivre et nous avons été réveillés à 7h du matin par les autres convives prenant leur petit déjeuner... Le petit déjeuner est bon mais pourrait être plus copieux. Très belle localisation pour des chambres d'hôtes.

• Séjour du avril 2014
Avis écrit le 4 avril 2014

Chambre d hôte chaleureuse
Décoration géniale
Avec mélange du rustique et froideur de la pierre traditionnelle
avec modernité et originalité de la décoration faite maison
Chambre très confortable
Petit déjà top

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 26 mars 2014

Accueil chaleureux, maison divinement bien décorée, de tourment d'objets, recup de goût et tout fait main, un coin cheminée pour les hôtes, des chambres spacieuses et très confortables, salle bain grande et avec des jets super ! Un petit déjeuner copieux et maison excellent ! Je recommande très fortementv !

Astuce pour la chambre : Nous avions le hameau avec la/terrasse !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

Rien à ajouter , la déco est un savoureux mélange de moderne et de minéral , vous entrez dès le passage de la porte en AUBRAC tout est vrai et sincère jusqu'aux crêpes et aux confitures maison . Endroit inévitable pour se resourcer et faire de belles balades .quant au Maitre des lieux , sympa très sympa

Astuce pour la chambre : La chambre du jar avec sa terasse , une merveille
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 1 à Saint-Côme-d'Olt
Logis Auberge Du Barrez
Logis Auberge Du Barrez
N° 1 sur 1 à Mur-de-Barrez

Vous connaissez La Ferme de Moulhac ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Moulhac

Établissement : La Ferme de Moulhac