“Confort et convivialité au cœur de Laguiole”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laguiole en Aubrac
Le Gite de Laguiole
Crespin
“Confort et convivialité au cœur de Laguiole”
Avis écrit le 14 avril 2013

Un ensemble de chambres très confortables dans un gîte de caractère. Situé en plein centre de Laguiole tout près des pistes de ski.
Petit déjeuner avec la fouace locale.
Salon avec cheminée et bibliothèque très agréable.
La librairie attenante au gîte est tenue par les propriétaires et renferme pleins de trésors sur l'Aveyron et plus encore...
Nous sommes venus en février pour le ski de fond et aimerions y revenir en automne pour écouter les cerfs lors des randonnées nocturnes organisées par Bertrand.

• Séjour du février 2013

Guérande
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans ce gîte en février 2012. Un séjour super agréable et convivial.

Attention, ce n'est pas un hôtel, mais un gîte d'étape : je pense que l'esprit ds utilisateurs n'est pas le même !

Nous avons bénéficié d'une chambre chaleureuse pour nous 2 tandis que nos trois enfants ont profité d'une vaste chambre plus que spacieuse.
Le salon avec feu de bois nous a permis de profiter d'agréables soirées et de faire des rencontres sympathiques.

Merci à Bertrand (le propriétaire) pour ses conseils de sortie (à ski ou à pieds) ! Une prochaine fois, nous n'hésiterons pas à faire une sortie organisée par ses soins.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons passé quelques jours en famille dans ce gîte aménagé au coeur du village de Laguiole, et y avons trouvé un niveau de confort remarquable. Les chambres sont vastes et les salles de bain très modernes. Les espaces communs sont vastes et bien organisés, le gîte est doté d'une bibliothèque remarquable, car les propriétaires tiennent aussi une librairie attenante.
L'accueil est très professionnel, tout en étant simple et naturel comme cette terre d'Aubrac. Idéal pour des vacances en famille ou entre amis, vous passerez d'excellentes soirées autour du feu.
Evidemment, rien ne vous empêche de prévoir un petit repas chez Bras, mais attention, le fameux restaurant est fermé en hiver.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Reims
Avis écrit le 3 août 2011

Nous nous sommes arrêtés à 4 personnes une nuit au Gîte de Laguiole. L'établissement a été complètement refait à neuf : mélange de vieille pierre et de déco tendance, esprit loft de la salle à manger, grande terrasse au calme, chambres spacieuses et salles de bain modernes. Pour le prix, c'est royal. Le petit-déjeuner nous a été servi par le propriétaire, qui est également moniteur de rando et de VTT. Il nous a donné d'excellents conseils et nous a clairement donné l'envie de revenir à de prochaines vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
N° 1 sur 1 à Recoules-d'Aubrac

Vous connaissez Le Gite de Laguiole ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite de Laguiole

Établissement : Le Gite de Laguiole
Adresse: 6 rue du Couvent, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 8 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Fourchette de prix (par nuit): 18€