Avis publié : 8 mai 2014

Gîte sympa dans un cadre authentique des plus agréable situé en plein centre de Laguiole. Le gérant est sympathique, bon rapport qualité-prix pour un week-end à la découverte de l'Aubrac. Station de ski à proximité idéale pour les familles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce gîte fait pour les randonneurs et amoureux de la nature dans une ville incontournable dans la région, tant par son emplacement stratégique que par ses multiples boutiques pour faire le plein avant de s'évader dans la campagne profonde.
Ce gîte est très spacieux, propre, très bien entretenu et avec tous les équipements nécessaires aux randonneurs : chambres individuelles ou dortoirs, sanitaires complets, cuisine équipée, salon bibliothèque, terrasse. L'accueil du propriétaire des lieux est très agréable et le service impeccable. Amoureux de cette région, nous y retournerons sans hésiter. Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Un gîte à ne pas louper sur le parcours des monts d'AUBRAC. Nous avons passé une nuit très reconstructive pour continuer notre randonnée. Les chambres sont spacieuses et l'environnement est calme. La bibliothèque est intéressante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Un ensemble de chambres très confortables dans un gîte de caractère. Situé en plein centre de Laguiole tout près des pistes de ski.
Petit déjeuner avec la fouace locale.
Salon avec cheminée et bibliothèque très agréable.
La librairie attenante au gîte est tenue par les propriétaires et renferme pleins de trésors sur l'Aveyron et plus encore...
Nous sommes venus en février pour le ski de fond et aimerions y revenir en automne pour écouter les cerfs lors des randonnées nocturnes organisées par Bertrand.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans ce gîte en février 2012. Un séjour super agréable et convivial.

Attention, ce n'est pas un hôtel, mais un gîte d'étape : je pense que l'esprit ds utilisateurs n'est pas le même !

Nous avons bénéficié d'une chambre chaleureuse pour nous 2 tandis que nos trois enfants ont profité d'une vaste chambre plus que spacieuse.
Le salon avec feu de bois nous a permis de profiter d'agréables soirées et de faire des rencontres sympathiques.

Merci à Bertrand (le propriétaire) pour ses conseils de sortie (à ski ou à pieds) ! Une prochaine fois, nous n'hésiterons pas à faire une sortie organisée par ses soins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille