“Excellent gîte”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laguiole en Aubrac
Le Gite de Laguiole
Avis publié : 30 juin 2014

Bien placé au centre de Laguiole pour les randonneurs de l'Aubrac et les amateurs de couteaux.
Bon accueil, très sympathique. Propre et bon confort pour cette formule.
Week-end des 28 et 29 juin. Recommandé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2014

Gîte sympa dans un cadre authentique des plus agréable situé en plein centre de Laguiole. Le gérant est sympathique, bon rapport qualité-prix pour un week-end à la découverte de l'Aubrac. Station de ski à proximité idéale pour les familles.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce gîte fait pour les randonneurs et amoureux de la nature dans une ville incontournable dans la région, tant par son emplacement stratégique que par ses multiples boutiques pour faire le plein avant de s'évader dans la campagne profonde.
Ce gîte est très spacieux, propre, très bien entretenu et avec tous les équipements nécessaires aux randonneurs : chambres individuelles ou dortoirs, sanitaires complets, cuisine équipée, salon bibliothèque, terrasse. L'accueil du propriétaire des lieux est très agréable et le service impeccable. Amoureux de cette région, nous y retournerons sans hésiter. Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2013

Un gîte à ne pas louper sur le parcours des monts d'AUBRAC. Nous avons passé une nuit très reconstructive pour continuer notre randonnée. Les chambres sont spacieuses et l'environnement est calme. La bibliothèque est intéressante.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2013

Un ensemble de chambres très confortables dans un gîte de caractère. Situé en plein centre de Laguiole tout près des pistes de ski.
Petit déjeuner avec la fouace locale.
Salon avec cheminée et bibliothèque très agréable.
La librairie attenante au gîte est tenue par les propriétaires et renferme pleins de trésors sur l'Aveyron et plus encore...
Nous sommes venus en février pour le ski de fond et aimerions y revenir en automne pour écouter les cerfs lors des randonnées nocturnes organisées par Bertrand.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans ce gîte en février 2012. Un séjour super agréable et convivial.

Attention, ce n'est pas un hôtel, mais un gîte d'étape : je pense que l'esprit ds utilisateurs n'est pas le même !

Nous avons bénéficié d'une chambre chaleureuse pour nous 2 tandis que nos trois enfants ont profité d'une vaste chambre plus que spacieuse.
Le salon avec feu de bois nous a permis de profiter d'agréables soirées et de faire des rencontres sympathiques.

Merci à Bertrand (le propriétaire) pour ses conseils de sortie (à ski ou à pieds) ! Une prochaine fois, nous n'hésiterons pas à faire une sortie organisée par ses soins.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2012

Nous avons passé quelques jours en famille dans ce gîte aménagé au coeur du village de Laguiole, et y avons trouvé un niveau de confort remarquable. Les chambres sont vastes et les salles de bain très modernes. Les espaces communs sont vastes et bien organisés, le gîte est doté d'une bibliothèque remarquable, car les propriétaires tiennent aussi une librairie attenante.
L'accueil est très professionnel, tout en étant simple et naturel comme cette terre d'Aubrac. Idéal pour des vacances en famille ou entre amis, vous passerez d'excellentes soirées autour du feu.
Evidemment, rien ne vous empêche de prévoir un petit repas chez Bras, mais attention, le fameux restaurant est fermé en hiver.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Laguiole en Aubrac ou ses environs
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 7 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Le Gite de Laguiole ?

Informations supplémentaires concernant Le Gite de Laguiole

Adresse: 6 rue du Couvent, 12210 Laguiole en Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Laguiole en Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 6 sur 8 Hôtels à Laguiole en Aubrac
Catégorie de prix : 18€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Gite De Laguiole Laguiole En Aubrac
Le Gite De Laguiole Laguiole En Aubrac, Aveyron