Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2017 par mobile

Plein centre . Commerce à proximité . Park à vélo . Bienveillance de rigueur . Chambre correct. Prix correct. Charme du bâtiment . Convivialité des proprietaires . Et renseignements fiables . Vraiment l'étape prix qualité sérénité de notre tour de l'aubrac. ... merci à eux

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2017

Très bonne situation dans le centre ville, mais au calme.
Les chambres sont spacieuses et pratiques ainsi que les salles de bain, les literies confortables.
Petit déjeuner copieux, façon table d'hôtes. Le reste du gîte est en gestion libre avec une grande cuisine bien équipée.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 février 2017

Nous avons séjourné en famille une semaine au mois de février. L'ambiance est super et l'accueil chaleureux.
Gite plutôt moderne à la décoration sympathique, pas trop rustique !
Merci pour tout !!!!
Le petit déjeuner est convivial

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 octobre 2016 par mobile

Novice dans le choix de gîte pour une étape dans notre traversée Bordeaux- Lyon. Nous avons été agréablement surpris de l'Excellent accueil!! Très convivial et proche de tout ( centre ville , randonnée, visite ...) . Nous reviendrons ! À choisir sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2016

Nous avons passé une nuit dans ce gîte où les chambres sont bien, les parties communes agréables et spacieuses, le petit-déjeuner simple mais copieux et bon, le séjour entre amis s'est très bien passé.

Astuce pour la chambre : Chambre no 2 lit en 140 et salle de bains privée
Date du séjour : septembre 2016